Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Indi-K pas de soucis, ca arrive au début... pense à lire la FAQ et le règlement!

bon jeu!
Robmou Merci et désolé pour la maladresse que j'ai commise dans ma présentation !
Indi-K bienvenue parmi nous Robmou...

jolie petite présentation!

je te souhaite bien du plaisir à jouer sur weed-land!
Robmou Salut à tous ! J'ai découvert ce jeu en cherchant à peine sur google, puisque j'en cherchais un sur iPhone et que je n'en ai pas trouvé ; sur internet c'est le top puisque j'y ai accès avec la 3G partout ou je veux .
Bref, Robmou : that's my nickname , amateur de rap, moi-même j'écris des textes et enregistre quelques petits sons pour ce que ça intéresse je vous invite à venir en parler autre part qu'ici ! J'habite dans le sud de la France, et il y a pas mal de soleil ainsi que la mer par ici (j'espère en faire rager quelques un ).
J'ai 20ans et j'aime bien depuis pas mal de temps ****les sujets réels concernant le chanvre ou le cannabis sont interdits****
En espérant peut-être trouver une alliance et de me faire quelques amis Weedlandiens, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bonne culture !

Peace Y, à tous !
 
 
   Weed-Land
   Présentation
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024