Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
benscratch Ba si parce que par exemple moi avec ma chambre et mes trois pieds et mon unique kit de germination. Les trois pieds n'étant pas en phase, j'ai besoin d'une bonne graine tout les deux jours diront nous. J'en plante 5, je garde la meilleur.
Deux jours plus tard, j'ai besoin d'une nouvelle bonne graine, j'en replante 5 et je veux garder la meilleur.
Sauf que si le timing est pas top j'ai tout mes pieds au dessus de 10 cm et je ne sais lequel est le "meilleur"
Hirozen oep pouvoir les supprimer serait vraiment pas mal
Delavigne ben pour le coup j'aimerais bine qu'on puisse les supprimer aussi

si tu rate une session, au moins t'as pas a attendre 3 jours que les plants en germination meurent...

on pourrait les jeter a la poubelle
Indi-K perso j'en voie pas trop l'utilité...

ce que tu nomme les "bons pieds" sont je suppose, les germes les plus rapides!?!
ce sont aussi ceux qui atteindrons la taille vitale de dix centimetres les premiers...
suffit donc de prendre ces "bons" germes en premier pour les mettre en végétation, le reste est superflu et inutile... il disparaissent des kits de germination après X temps de toute façon...
je voie donc pas à quoi servirait une fonction permettant de les supprimer un à un!?!

à la limite une fonction permettant de vider notre sale de germination pour, en cas de soucis, ne pas avoir à attendre qu'ils disparaissent d'eux même... mais pas un à un, supprimer tout d'un coup oui!
(idée déjà proposé d'ailleurs )
benscratch Totalement d'accord avec vous tous.
Par contre on a réellement besoin d'un outil permettant de les supprimer.
Je voudrai pouvoir les éliminer un à un et ne garder que les germes qui donneront des bon pieds après.

Z'etes d'accord messieurs?
deusine Bien reçu

Au moins je propose^^

Bon jeu à vous
Indi-K mais même les plants les plus rapides ne pourraient pas rattraper la session en cours si ils remplacent des plants morts ou des mâles supprimés... ca ne t'aiderait donc pas dans ta méthode de culture!

et puis d'un autre coté, cela faciliterait trop le jeu!
deusine Au delà de l'aspect gestion du jeu, cette amélioration permettrai par exemple de privilégier des plants à pousse "normal" et de compenser les pertes (plant mâle ou mort)en lançant des plants à pousse "très rapide".

D'une certaine façon, elle permettrai d'optimiser son cycle.
Indi-K dans ce cas, comme le disait Delavigne, il lui suffit de bien gérer sa culture!
Mr Nice Je pense qu'il parle par exemple si les germes arrive à 10cm dans la nuit

Sans aller jusque là peut-être qu'un simple bouton " geler " dans la salle de germination serait utile
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024