Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Bandit97 Rien de tel que se faire sa propre opignon et ses propres test on est sur une simulation si on fournit tout les éléments dès le départ on gache tout .
and261996 Très juste finalemennt merci à vous 2
Rapiat Je n'en vois pas trop l'utilite..

Les nouveaux joueurs peuvent lire la FAQ et decouvrir le jeu via leur experience. Si on explique tous a tous le monde des le debut, ou est la decouverte du jeu?

and261996 Très juste mais pour les personnes comme moi qui aimons bien connaitres de petites astuces sur un jeux et cela permet de donner un avant goût au nouveaux joueurs
Alore ?? Puije ??
Salutation
daaaveee je pense pas qu'il y a besoin d'un tuto il y a deja la FAQ qui es regulierement modifier pour corriger des pti detail...sur le fofo il y a des sujet par centaines et des sujets en post-it regroupant toutes les question principales pour pas dire toutes alors a ce jour ci un joueur a du mal a commencer dans le jeu c'est surtout car c'est un fainéant qui ne veut pas lire
and261996 Bonjour les gens (plus les super admin en fait) je me demandais si je pouvais effectuer un petit "tuto" pour expliquer comment bien commencer dans le jeux ?
Mais je souhaiterais avoir votre accord au prealable
Meilleur salutation and261996
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024