Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rayleigh162 En fait Je rejoins Bandit on a assez attendu vous pouvez fermer
JulEd     Citation de Rapetou59 :
es qon nepourai pas inventert de nouvelle habitation jore apres le labo (usine, hangard,entrepot ect...) 300 a 600 plant c'est un exemple


Un petit effort orthographique serait bienvenu (ou alors une reprise de cours de francais) car il faut dechiffrer pour comprendre

Par ailleurs comme cela a déjà été dit nombre de fois :

- pas de modificatiosn des habitations existantes
- pas de nouvelles habitations au dela du laboratoire (cela a été votre choix de finir le jeu en quelques mois alors qu'en theorie il faut plus d'un an et même deux)


Pour l'idee premiere du post , pas d'opinion ni dans un sens ni dans l'autre
Rapetou59 es qon nepourai pas inventert de nouvelle habitation jore apres le labo (usine, hangard,entrepot ect...) 300 a 600 plant c'est un exemple
tinnio59 Je suis aussi contre ..

Je pense que une fois l'argent donner a l'agence et les clés en poche on peux commencer directement nos activités sans attendre .

En revanche, pour la question qui est des installations (radiateurs etc ...) le temps de pose du matériel peux effectivement mettre du temps mais seulement quelques heures ..

Sur ceux, PEACE
Bandit97 Ba perso je suis contre . Un joueur évoluant seul ou même en alliance a 2 ou 3 il faut de longs mois d'économie pour arriver a la fermette ou au labo. Perso je viens d'acheter la fermette en début de semaine, ce qui fait presque 1 an d'économie juste pour la fermette je pense avoir suffisement attendu pour pouvoir jouir de mes 175 plantes indor et 18 plantes outdor.
Rayleigh162 C'est juste pour donner un peu plus de réalisme au jeu
Indi-K oui ben limite un jour ou deux maxi car il te faut pas une semaine pour poser tes meubles!

et puis au fond je voie pas trop ce que ca apporte au jeu!?!
mais ca c'est mon avis personel!
Rayleigh162 Indi-k par exemple pour mettre tes pots tes lampes radiateur ect il faut du temps

ou irl por mettre ta box internet par exemple

Rap boy : Cest pas vraiment sur les habitations en elle meme
Rap-boy
J'ai vu quelque part (j'ai pas retrouvé) que les modos ne ferait aucune modification sur les habitations, mais c’est pas sur
Indi-K perso je comprend pas tres bien ton truc la!?!

pourquoi on pourait pas jouire immédiatement de notre nouvelle habitation??
quand tu recoie les cléfs de ton nouvel appartement, tu doit pas attendre deux semaines pour y enménager... alors pourquoi devrait on attendre je ne sait quoi pour pouvoir y faire pousser nos plants??
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024