Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
cherub Désoler a tous :/ j'arrete le jeu voila désoler Mr nounoursse j'espère que tu trouvera gratuit ailleur sinon je te ferais commeme un petit quelque chose promis
Mr.nounours bon désoler cherub je vais voir autre part
Mr.nounours tkt pas cherub prend ton temp
vbh73200 non mais tkt j'en ai plus besoin désoler du derangement et bonne vacance
cherub pas de soucis parcontre pour toi et monsieur nounoursse il vas faloir attendre car je part en vacansse (enfin ) mais je n'aurais malheuresement pas d'ordi pour weedlander donc je vous fais sa des que je peut
vbh73200 bonjour Cherub
serait t'il possible de me fair un avatar + une signature jouant entre le rouge bordeaux et le noir ?
l'avatar : un V en majuscule et la signature "VBH73200"
je te remercie d'avance Cherub !!
Mr.nounours voila meme moi je me comprend pas !
cherub ok donc j'ai pas compris je recommence mais avec un oinj
Mr.nounours nan tkt pas man tu l'a bien fait mais pour la banniere j'aimerai bien avoir un ours qui fume de la weed ba au pire tu peux allez sur google image mettre nounours weed et tu va tomber sur une image ou ta un nounours avec une tete de beu a la main et un joint a la bouche et apres tu met se que tu veux
cherub Mr. NOunours j'ai pas énormement d'inspi dis moi quoi changer sur cet avatar et je te fais la bannière dans le meme style



 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024