Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
smooke c'est vrai k pour linstan ce topic a un avis defavorable
toinou Tout à fait

Et nous nous devons de respecter ton choix de + si la majorité des gens sur le forum sont d'accord avec ça on fera en sorte de le mettre en place
(Par contre je parle en général pas pour ce topic )
Mr Farfadet Je donne simplement mon avis c' est tout ! On demmande l' avis des gens non ?! et bien je donne le mien tout a fait personnelle
marleybob oui legolas mes il ne veulent pas
Mr Farfadet +1 moi je dit pourquoi pas , aprés faut voir la mise en plaçe , si c' est facil ou pas !


marleybob moi je trouve que ses domage
misty_hemp2007 justement,la pénurie permet de trouver d'autres moyens pour gagner des sous!en fait c très bien comme c actuellement!
smooke ouaip mais today y deal tous a fond , de plus mon idee serai pour reduire les penurie soudaine chez le grosso
deathman2012 +1 avec balt le but du jeu est de produire dans l'ancienne version le grossiste n'etais jamais réaprovisionner on cultiver tous a fon
Balthazar je suis contre
le grossiste ce fait vider trop tapidement
et en plus c un jeu de culture + qu'un jeu d'achat au grossiste

entk c mon point de vu
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024