Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Kobil ollygan !

je peut ls trouver ou ses voitures de decés? ça m'interesse fortement
ollygan88 vu le prix de l'essence, achète un cheval,

qu'est ce qui est pas mal, aussi, c'est des voitures que tu achètes pour cause de décès,
alors, la, les voitures sont quasiment neuf, avec un faibles kilométrages

et éviter d'acheter une voiture, avec un A derrière, car elle a était poussé!
Kobil Ok amnezia je v'ai allez voir

merci bien
amnezia21700 si tu veu fair des bonne affaire va acheter en Allemagne tu va automobile.fr tu fait une recherche pour l'Allemagne ya de super prix choisie uniquement des consessions il te font des garantie Europe d'un an et ya vraiment des super tarif par contre ya le deplacement sachant que en moyenne les prix marquer se negossie 500¤ moins cher et entre les papier et le deplacement cout environ 500¤ sa redonne en gros le prix marquer juste comme sa un ptit exemple j'ai un amie qui a ete acheter une M3 60000km il l'a payer 20000¤ alors que en france en neuve elle vaut 70000¤ donc sa peu etre tres interessent
Anas42 en gros si t'as les moyens achètes la neuve avec tous les bonus qui y a en ce moment ( ils vont bientot diminué d'ailleurs :/ ) elle te reviendrait à un prix convenable si c'est pas un RS6 bien sur
daaaveee bah moi perso je te conseille les particulier j'ai toujour acheter par annoce (voiture , moto et quad ) jamais eu de probleme ....

chez un particulier deja le prix est souvent beaucoup plus negociable est sans taxe a la base enfin sans marge ....de plus quand tu te pointe chez les gens tu a deja une apercu de la personne l'ayant eu avant toi tu vois si le mec est maniaque ou non tu regarde sa baraque ou appart ect (si tu tombe sur un gros crasseux avec une voiture qui brille a 100metre sauve toi le seul point faible c'est que tu na pas de garantie mais si tu connais un peu en mecanique tu vois deja le plus gros et tu sais si elle a etait matraquer ou non ....

dans un garage certe tu a des garantie mais tu a aussi a faire a des mec qui savent bricoler se qui va pas pour que sa tienne le temp de la dite garantie perso pour avoir beaucoup de mecano /carossier dans mon entourage jamais je n'acheterais dans les pti garage

les grosse concession pour du neuf c'est bien sinon les vendeur se font trop de marge et pareil que dans un pti garage il peuvent masquer des petite chose pour que sa dur le temp que sa soit a toi de payer pas a eux
Kobil oui je suis parti sur un site ou il parler de toutes les taxes et frais additionnel. J'ai dit frais de notaire et carte de grises pour généraliser car il y avais tellement de trucs que j'avais oublier les vrais suppléments.

c'est trop prise de tête tout ça, et merci pour le détail des CT.

Je pense que je v'ai allez voir les garages avec les commerciaux la... en espérant trouver une bonne offre et faire jouer la concurrence... toute facon avec les commerciaux comme eux... il ne vaut mieux pas se faire mener et faire "celui qui sait"...

et si je trouve les voitures trop cher... bah je me résoudrai a un particulier...

merci encore
Roomsee     Citation :
j'ai lut qu'en effet roomsee, il y avais les frais de carte grise, les frais de notaire etc qui rajouter au prix de vente mais que cependant "en general" le controle technique a etait fait juste avant la vente et que des professionels ont attesté de la bonne conformité de l'annonce.


Euh que tu achètes à un particulier ou en ventes aux enchères tu auras tjrs la carte grise à payer ... y'a qu'en garage ou tu pourras éventuellement te la faire offrir ...

Frais de notaire ?? tu n'achètes pas une maison
Tu dois vouloir parler des frais du commissaire priseur et du centre de vente qui s'élèvent en général à 7% du prix "adjugé"

Pour toutes ventes de véhicules il y a obligation d'avoir passé un contrôle technique (datant de moins de 2 mois )

Mais ATTENTION car en général la salle des ventes utilise un centre de contrôle "partenaire" qui contrôle TOUTES les voitures qui vont être vendues de la salle des ventes Pour certaines salles des ventes c'est plus de 200 nouveaux véhicules/semaine ...

Autant te dire que les contrôles technique sont fais à la chaine ....

Donc autant être MAXI vigilant


ganga88 ben je sais va a une vente ainsi pour voir si les voiture sont en bonne états qui ne tente rien n'a rien juste voir un coup d'oeil si sa en vaut la peine
Kobil mon ami

J'avou les ventes publiques sont attrayantes pour l'electromenagers, et toutes les autres choses pour la vente/revente car le prix d'achat es casser pour de choses infimes parfois... cependant pour une voiture j'ai un peu peur de n'etre pas assez competent pour voir l'etat de la voiture

j'ai lut qu'en effet roomsee, il y avais les frais de carte grise, les frais de notaire etc qui rajouter au prix de vente mais que cependant "en general" le controle technique a etait fait juste avant la vente et que des professionels ont attesté de la bonne conformité de l'annonce.

cependant il faut payer cash etc.. enfin voila il faut s'y connaitre un minimum pour se lancer la dedans.

pour les ventes des perquisitions le plus intéressant c'est les ventes privés que certains huissiers de justice ou avocat peuvent participer (la mère d'un ami qui es huissière envers les sociétés y as accès, c'est de la bombe niveau affaire).

merci l'ami
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024