Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ponton deal comme tu le dit toi même l'erreur et humaine et en plus vu a citation : "De l'herbe? oui je fume de l'herbe, et alors? c'est naturel non?" ben ça ne m'étonnerais pas non vraiment je ne vois pas ça ne m'est jamais arrivé !
Tono moi aussi je plante depuis un ptit peu, ca me la fais 1 ou 2 fois mais de 1 ou 2 cl,donc sur ce coup la c'est peut etre moi qui est merdé, mais là ca a triplé
bref je vais voir si ca me le refait ou pas
Don Cobra J'ai jamais eu ce problème et pourtant je plante depuis pas mal de temps, a mon avis, tu fais une fausse manip ...
iloveeths Moi non plus j'ai pas de problemes de ce genre,tu ne clique pas sur "précédent" pour allé d'une page a l'autre ? sa serait ptét sa ton probleme... sinon je vois pas du tout...
Miss Ted alors là je vois vraiment pas, moi j'ai pas de souci
Tono non sûre, j'ai vérifié, j'ai fais un passage en flo, un passage en végé et j'suis revenu dans la flo et au lieu d'avoir eau:10 engrais:10 j'avais eau:26 et engrais:26
si j'ai fais une mauvaise manip bah je l'aurais vu direct maintenant ca s'affiche direct (trop bien d'ailleurs)en plus y'as 2 pied qui on pas bougé
aprés c'est sure que l'erreur est humaine, ca peut arriver une bourde, juste savoir si c'est un beug ou pas
merci
Miss Ted tu es sûr de ne pas réactualiser? parce que je ne vois que ça...
Tono alors voilà le truc, je vais dans ma salle de floraison j'arrose les pieds qui on besoin, je vais faire un ptit tour je reviens et la je vois que certain pied on triplé de dosage, mais que certain pied pas tous, donc du coup les pieds crevent
c'est pas la premiere fois que ca me le fais donc je voulais savoir si y'avais beug ou pas parce que là je pige pas
merci
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024