Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Bumpy Moi mon dessin je peux déjà l'envoyer enfait ^^' je crois que fr33-gun aussi mais il est absent pour un moment.

Autrement j'aimerais bien un autre Battle entre-temps (en manque comme un accro ) avec un nouveau thème.. mais je sais pas trop comment ni ou on fait ça une demande de battle 'dans les règles'. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

C'est garanti que ça ne trainera pas des mois Juste le temps de trouver quoi et comment ldessiner ^^.
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Bumpy Reste plus qu'à trouver un nouvel arbitre alors ?
Fr££-GuN Oui de toutes facon ViirtuoZ a abandoner donc on refera un post, Hey le théme reste donc un bateaux, dessin a la main uniquement, et noir et blanc
Bumpy c'est good pour moi, tu me contactera à ton retour
Sinon pour le battle actuel, quesqui en est ? je peux m'incruster comme un cheveux sur la soupe ou pas ? ( poser la question c'est y répondre j'imagine ? )
Fr££-GuN Tu a qu'a te mettre fasse a moi Mes je part 15 Jours en vacance a partir de demain, donc en revenant si tu le veut
Bumpy Il est trop tard pour joindre le battle n'est-ce pas ?
J'ai vu le thème hier ( de la dernière battle encore en cour, la votre ) et je m'y suis mis immédiatement j'ai déjà un petit quelquechose de commencé la

Sinon c'est pas grave ^^, j'lance un défi ici à qui veux bien faire un Battle contre moi ( pas philis siouplaît, t'es trop fort pour moi ) et j'vous laisse choisir le thème.

Juste une petite chose, je vais être absent 2-3 jours à partir de demain. On s'en va faire une excursion dans le bois loin de tout, et surtout des ordis
Perroux34 Le battles est reporté
djo_le_malin Lol quelle bande de dégonfler ce tropic remonte a un bon moment et on as toujours pas le résultat .

La battle aurait elle eter mis au oubliettes ?
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024