Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SVY J'ai également regardé quelques avis sur le net l'autre jour, et ça m'a un peu aidé à me faire un avis sur ces fameuses clopes, et ça reste des clopes quoi, toutes les clopes sont toxiques, donc autant s'intoxiquer un tout petit peu plus et fumer des clopes qui sont "bonnes" que fumer ces clopes infumable (avis personnel).
XGeo Pour ma part les clopes pueblo, j'en ai gouté une... Euh nul serieux nul tu fume du vent... Sinon pendant un long moment j'ai fumé des Camel ( Humm les Camel ^^ ) Mais après un ami a mes parent ma ramener 800G d'interval, donc actuellement je tourne a interval, le tabac et doux et sa passe ( Je fait des tube, j'ai oublier de preciser ^^ )
J'ai aussi fait pendant un temps des rouler, mais sa ma soulé de faire sa roulé et tout pour fumer a chaque fois ^^ perte de temps Je prefere faire des tubes sa va plus vite
Indi-K pas de liens ollygan, tu devrait le savoir!
enfin surtout le dernier... bonjour la pub!
ollygan88 alors logiquement on peut cultiver du tabac en France chez soi!!
alors pour ca, il faut remonter a une loi de Napoléon;et logiquement vu sur les différents sites, ca n'a pas changer d'une feuille


j'avais l'adresse d'un lien mais j'ai supprimé comme un c**,mais j'ai fait un copier/coller juste avant oufff


C'est une loi qui date de Napoleon ! Quoi qu'il en soit tu peux planter jusqu'à 5 pieds en toute légalité (voir cette loi napoléonienne) mais pas plus. Moi j'ai déjà essayé mais je ne sais pas comment on fait après car mon tabac a trop séché... Si tu as des infos je suis preneuse ! A bientôt
Sources :
recherche sur internet


j'ai toujours su que c'etait 3 pieds, a voir!


ensuite, pour en acheter et savoir la cultiver:


Pas de liens et encore moins pour ce genre de publicité ! ! ![/couleur]
cherub Je savait pas que le tabac rasta contenais moin d'agent de texture et pour le tabac pueblo je me renseignerai demain au tabac sinon moi c les camel ou les malbo
flu je l'ai gouté,et il n'est pas si mal,mais bon,chaqu'un son gout ! )
Mesk-1 C'est pas nouveau le pueblo j'en achetais l'an dernier ! par contre il est degeulasse :x
Rien ne vaut un bon tabac rasta ou Camel ^^
Lastic-couz J'ai reussit a taper un "blanc" devant mon lycée avec du pueblo -> il arache bien la tronche

Non sans rire ce tabac je le trouve trop fort, tu en perd presque le bon aspect de ta clope

perso je roule au marlboro depuis lontemps, ainsi qu'au marlboros menthol pour m'aider a diminuer ma consomation
al-bundy Je connais pas le tabac pueblo..

Pour ce qui est du tabac "rasta" c'est simplement un coup marketing pour les jeunes dreadeux se croyant rebel mais qui tombe sous le coup de la mode lol
RaastafOof Fleur du pays !

J'ai un jumbopack de 500g ça va bientot faire 2 ans que je l'ai
le tabac est archi sec et il reste plus que des branches
Mais je le garde sa depanne toujours

Sinon en blonde c'est philip morris ya pa photo
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024