Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
polo.07 et pour quoi pas une option faire le plein d eau et d engrais comme sur air start avec le plein des avions

on saurrais mettre le plein a toutes les plantes en meme temps moyennant 50w par exemple
Balthazar -1
trop compliquer pour rien
mais merci d'avoir proposer ton idée
Miss Ted je trouve aussi cela très compliqué d'ailleurs j'ai rien compris
et comme smooke j'essaie d'avoir toujours la même dose à mettre sur chaque plante, le seul moment ou cela varie c'est en fin de floraison ou j'essaie d'économiser au maximum mon eau et mon engrais en ajoutant plant par plant la dose nécessaire
smooke 0... pk faire compliker kan on peu faire simple ?je le trouv tres bien le systeme d'arrozahe actuel et tu devrai avoir la meme doz d'eau et d'engrai pour tes plants , car si ta plu d'engrais mais qui te reste 0.25 ou 0.50 d'eau ben ton plant crevera meme si ya encore de l'eau (vu ki ya plu d'engrais!), moi perso j'essaye dharmoniser les valeurs entre les plants de fasson an'avoir kune seul manip a faire , y suffit de bien faire ses compte pour pas depass la doz max

pour moi c'est un peu superflux d'ou mn vote (0) , et je n'ai pas vu un seul vote positif donc s ametonneari que ton idee soi adopter , mais bon les miracles peuvent tjs exister!
raph-titou bon ben se serai cool d'avoir une reponse final a ma proposition d'un super amdin genre balthazar ou tantang
merci
raph-titou ok mais bon moi j'étais content d'avoir trouver sa enfin voila se serai cool de le faire a mon avis
car une fois fais cela ne gene en rien l'avancement du jeu cela ne peut etre que benfique
aux admins de voir....
merci quand même
toinou Ben moi je trouve que c'est pareil que si tu cochais la case et que tu utilisais "l'ajout multiple"

Pour moi c'est inutile :/ le seul moment qu'on pourrait en avoir besoin c'est de la maisonnette à la maison parce qu'avant ya pas assez de plants pour tout sélectionner et après c'est pas souvent que tu retrouve avec un seul plant et en + tu peu très bien faire la manip' normal
raph-titou ben en faite deja l'image de ce lien exprime deja assez bien.
lien : http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre2295.php
pour repondre a letoo non ce n'est pas une barre de vie
en faite de serai pour pouvoir mettre une dose differente a chaque plante
exemple:
1er plante: 10cl d'eau 9.5cl d'engrais
2eme plante: 7cl d'eau 6.5cl d'engrais
3eme plante : 12cl d'eau 11.5cl d'engrais

et une barre d'ajoue d'eau et une barre d'ajoue d'engrais serai situé a droite de chaque pied on pourrait ainsi rajouter :
1er plante : 5cl d'eau 5.5cl d'engrais
2eme plante : 8cl d'eau 8.5cl d'engrais
3eme plante : 3cl d'eau 3.5cl d'engrais

comme sa tous serai fait en une etape

certe pour 275 plants c'est pas tres utiles mais pour 3,9,15 plants cela peut etre interessant... tout cela est schematifier sur l'image (lien : http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre2295.php )

si vous ne comprenez toujours pas je ferai un schema plus detaillez... j'ai fais celui la rapidement

merci par avance
Balthazar     Citation de raph-titou :
Bonjour,

Je suis le joueur propriétaire du compte "titou-raph" et je me permet de vous envoyez ceci pour vous proposez une petite amélioration du site qui est déjà formidable… en effet il est peu pratique d’attendre a chaque fois l’actualisation des doses déjà ajouter pour en ajouter d’autre différente.
Exemple (en floraison) :
Si l’on a 3 plantes :
•une a 5,5cl d’eau et 5cl d’engrais
•une a 7,5 cl d’eau et 7cl d’engrais
•une a 11,5cl d’eau et 11cl d’engrais

Il va falloir procéder en trois étapes : une fois a l’ajoue de 9cl d’eau et 10cl d’engrais pour le première plante… Une fois l’ajoue de 7cl d’eau et 8cl d’engrais pour la deuxième plante… et une fois l’ajoue de 3cl d’eau et 4cl d’engrais pour la troisième plante.

Donc une "jauge" d’ajoue qui serai personnelle chaque plante serai préférable…( voir image jointe).

Mais pour cela je vous ai fais un montage pas super mais explicatif... je voudrai avoir un moyen de vous l'envoyez.

Merci a vous

Au revoir.


tu peut m'expliquer un peu mieux ton histoire stp.....merci
LetoO Moi je dit que ce n'est krément pas réaliste c'est une jauge de vie enfaite...Donc moi jaime pas trop..
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024