Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
spartakus moi je pense que dans la salle de sechage il ne faut pas de limite
comment tu fé kan ta 200 plant sinon ou en rapport avec labitation se serai pa mal parce ke ca peu vite devenir plein
Art Haché c'est fictif, mais theiriquement, c'est pour entreposé les pots le terreau etc...
drdooom Les m2 de ton habitation pour la réserve, sa sert a quoi sa alors ????
Art Haché meme si j'en suis infiniment loin, je pense que ca doit etre possible
flo63 Pour Art Haché:
    Citation :
pour la capacité, je pense pas non plus, je suis monté jusqu'à 30 plants sans probleme donc nikel...


Si tu as un labo et que tout tes plants sont de la même taille alors tu peut mettre tes 275 plants (maxi).
Art Haché la limite de taille ça serait pas con, on pourrait se baser sur la taille de la reserve, vu que c'est en rapport avec la taille de l'habitation.
enfin... de toute façon ça reste tres exeptionnellle de laisser les plants dans la salle de sechage.
Silver on poura faire genre une limite en taille, genre le double de la capacité de base, et apres limite de temps sa sere pa a grand chose, une fois sécher ....
Art Haché     Citation de Silver :
et si c le cas il va faloir créer sa lol


nonnnnnnn..... pas ça lol, ça serait le bad trip quand tu part en vacances et que tu laisse arrivé en sechage les plants qui sont presque pret...


sinon pour repondre a la question
je pense pas qu'il y est de souci, j'ai dejà laisser plein de plants pendant dix jours en sechage et j'ai pas eu de souci.

pour la capacité, je pense pas non plus, je suis monté jusqu'à 30 plants sans probleme donc nikel...
Silver non c pa specialement bete et il me semble pas kil y est de limite de stockage ni de durée, faudré confirmation ... et si c le cas il va faloir créer sa lol
desty je voulai savoir si je laisse ma weed arriver pendant un bon moment den ma salle de shéchage sen la prendre ! va t'elle disparaitre ?
la salle de shéchage et t'elle limité
dsl se ki trouve la question béte :/
merci de répondre
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024