Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
toinou     Citation de Don Cobra :
Moi j'ai toujours mes kit de germination plein, chacun sa stratégie la dessus


Pareil ça coute rien d'avoir les kits rempli surtout que maintenant avec + de 5000 graines de blue et 75 graines que je peut faire germer je me géne pas ^^ mdr
douglas ok ben merci bcp... bnne plantation bye
Don Cobra Moi j'ai toujours mes kit de germination plein, chacun sa stratégie la dessus
LetoO Oui de prévoir a peu pres avant pour faire un cycle en continue jy arrive a peu pres
Art Haché par contre, c'est toujours utile d'avoir quelques germes d'avance au cas où tu as un male en floraison que tu supprime. comme le passage en flo se fait au bout de 3 4 jours, tes germes sont deja pret.
LetoO Elles moureront...Elle reste 3 voir 4 jour je croi enfin en tout cas tu ne pourras pas lutiliser pour ta prochaine plantation...Voila
douglas Salut je n'est pa trouver ma question dans le forum donc je vous la pose (logique). Je débute et je ne peux disposer que de 3 plants mai le Kit de germinationpeut faire germer 15 plantes esque je peux par exemple mettre 5 graines dans le kit en utiliser 3 et en laisser 2 pour ma prochaine plantation ou alors les graines mourront?
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024