Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
juliodu29 c'est bon merci d'avoir remis mon sompte a zéro je vais essayer de repartir sur de meilleurs bases
Silver et ba fo refaire une demande sur le forum mais bon au bout d'un moment va faloir faire gaff par contre ....
juliodu29 bon ba je me suis fait arreter par les stups lol
je n'est pas assez d'argent pour rembourser et j'ai déja mis mon compte a 0 trois fois
suis je foutu ???
Miss Ted oui arrêtes de vendre dans les lieux publics, vends ta récolte aux autres utilisateurs et petit à petit tu auras assez pour payer le commissaire ou en fonction de ton avancement dans le jeu tu peux toujours faire une remise à zéro de ton compte et repartir sur de bonnes bases même si c'est casse pieds...
en tout cas bon courage à toi
toinou Vend du matos et la beuh de tes plants séchés
juliodu29 merci !!mais je suis obliger de me faire prendre car j'est pas assez de wl pour remetre a 0 lindice
toinou Non ça ne diminuera pas mais c une amélioration déjà proposé
juliodu29 merci bocoup mais est ce que si j'arette de vendre mon indice diminura ???
Art Haché je dois dire que tu te trompe un peu, mais pas completement.

si tu fait effectivement ca, , les stupp ne vont pas trouver de beuh en plus, donc ils te la prendront pas, pour l'argent c'est pareilo, mais tu serra quand meme soumis a l'amande, c'est a dire 30* 800w.

ca fait quand meme 24.000w qui seront en decouvert vu que tu aura cacher ta tune... plus toute la beuh que tu vend a ce moment la et l'argent que t'aura pas encore retiré des ventes.

ca vaut quand meme mieu de payer sarcasto et ses 16.000w, tu perd beaucoup moins
SilverDark en lisant ceci,une idée m'est venu,dites mmoi si je me trompe.

Si l'on surveille bien son indice de police,et qu'au moment ou il va passer les 800(pour moi/maison),on fait basculer la totalité de nos wl et weed sur l'alliance,les stups vont passer,mais ne rien trouver !!

cela permettrai d'economiser pas mal de sou
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024