Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
npkmanolo A Voté
ignis et seven
Lewinz sa compte pas ça mieux que mac y'a pas
GueubisSh_52 Moi je n'aime ni l'un ni l'autre, tous mes Ordis tourne sur mac et c'est vraiment le must
Lewinz Vive Windows 7
totor73 xp sens hesiter c le plu stable depui tro longtem il existe tro de mise a jour!!!! mai maintenan je tourne sur seven
sa change la vie d'un p.c
sa rame deu foi moin et le temp de telechargemen, d instalation est réelmen plu rapide!!!
JulEd     Citation de Ours :
Ah JulEd je ne suis pas d'accord avec toi, je ne supporte pas Mac OS, je trouve ça inconcevable de payer pour avoir un OS... Et être obligé de se payer un mac pour utiliser Léopard, faut pas abuser...



Et etre obligé de payer pour avoir Windows ou encore mieux : Ne pas avoir le choix quand tu achetes ton ordinateur (a de très rares exceptions)

Au passage d'ailleurs un Mac permet d'utiliser non seulement MacOS mais aussi Windows ce qui n'est pas vrai pour un PC qui ne supportera jamais MacOs Alors autant se payer un Mac qui est compatible avec les 2 systemes (et tout aussi performant )

Enfin personnellement j'utilise un Mac (Ibook sous MacOS X et Win XP en dual boot), un PC de bureau (Ubuntu et Win XP) et ma chérie squatte le PC portable (Win XP) mais quand il s'agirait de classer les SE ca serait : Linux, MacOS et bon dernier Windows

Après chaque systeme a ses spécifités et avantages et poour certaines applications pas le choix du système (trop de developpment sont d'ailleurs fait uniquement pour windows et pas toujours emulables sous les autres SE ou n'ont pas d'equivalents )
Mr Bibi Peu Importe les deux, j'ai le 7 aussi
Lewinz ZigZag420
avec un peu de retard...

Windows 7 est parfait, tous les programmes sont compatibles.
aucun bug. Jia pris le Windows 7 Ultimate et j'adore
Mais tu te perds facilement au debut, sa change beaucoup du vista et de XP.

Je vous le conseil vraiment ce Windows 7
Lo Piccolo mac
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024