Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pissdrunkgirl Oué mais la c est les EU
Topheur08 meme chose pour le gourvenement français il est conrompu
Leeroy Moué si on veut c'est vrai que c'est le même scénario
CaptainKramiK d'un autre coter je pense que je gouvernement Ricains est un des plus secret, je suis sûr que si tout etait révéler, nous verrions la monde autrement, comme l'a dit AsKn
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Mr.Jack et c'est la ou on se dit mais qui est derriere tous sa, on le sera jamais. bon jeu a tous

Mr.Jack
JaH-TubzoR Les billets c'est vrai du moins je sais pour les 10 dollars. Je l'ai vu de mes yeux
ZGreen Powa c'est fou !

' Passport franco européen ou ... on ne sait plus '

Les billets je sais pas si c'est un fake mais si il y a vraiment sa sur les billet americain eh bin !! Crée bien avans les attentat je pense !
Scred le passeport c'est dejas assez limite mais bon les billets c'est dingue quand meme les ricains ont de quoi flipper perso j'ai pas d'explication
teuf-teuf salut !

voici ce que j'ai trouvé en fouinant sur internénet.


http://olitax.wordpress.com/2008/02/26/billets-dollars-11-septembre-2001/

assez impressionant non ?
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024