Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Warboy ou alors la faire courir avec les hommes mais

apres sa ralerai car elle court avec les hommes

compliqué comme truc
en meme temp c'est un peut domage si elle a la compétence pour pouvoir courir

et des gens naisse avec les deux sexes comment ils peuvent faire alors ? ils sont privé de sport injustement à cause de la nature :/

c'est surtout dans ce sens la qu'était ma réponse
philisdragonus oui mais à ce moment là c'est injuste

Laissé une femme qui a un taux de testoterone plus haut que la moyenne participer à des championnats où les femmes sont "normales" ça l'avantage et de loin ....elle produit plus de matiere musculaire et plus de ressources que ses adversaires
Moi je trouve ça tres injuste .....

à la limite meme de la disqualification ( à mon avis ) ...on ne devrait pas pouvoir l'autoriser à courir certes pour le coup elle devient "inclassable" bah oui mais bon faut se mettre devant la realité des choses ...au bout de deux ans si ça continue..;elle prendra de l'experience...du muscle...et mettra 200 m dans la vue à tout le monde ...moi je trouve ça ignoble et surtout degoutant pour ses adversaires ....oui elle reste une femme...mais une femme pas comme les autres qui ...à ce titre ne devrait pas pouvoir se mesurer à des femmes "normales" ...
Je sais bien que la categorie hermaphrodite n'existe pas
Et qu'il serait inconcevable meme qu'elle soit créée...
M'enfin bon mon avis là dessus c'est son titre de championne n'est pas merité ...absolument pas...
Warboy Vous venez de voter avec succès !

je vai émettre une vision chelou je previen

moi j'ai mis que c'étai une championne

je m'explique

    Citation :
ils ont qu'à créer une catégorie hermaphrodites...


pour le moment celle ci n'existe pas alors les gens qui ont une particularité voulu ou non

devrait'elle s'interdire de faire du sport a haut niveau ?

moi je dit que non et donc ce qui justifi mon vote



ianosh Oui, voilà, c'est surtout le fait de remonter un post pour ne rien dire que je trouve inutile.. :/
Mr Fana euh... désolé ianosh mais pourquoi tu dis ça

Ce sont des sujets de débats donc il a tout a fait le droit de relancer le débat si il estime avoir quelque chose à dire Imagine si un nouveau joueur arrive sur le jeu et souhaite donner son avis sur ce sujet (ou d'autres d'ailleurs)

Bon là, où je te rejoints c'est qu'à part avoir dit "Vous venez de voter avec succés" il a pas vraiment argumenté son vote (qu'on ne connait pas au final )

Concernant, le sujet en lui même j'ai voté hermaphrodite tout simplement parce que c'est le verdict qui a été rendu par la IAAF aprés avoir fait des contrôles sur elle.

Voici ce que j'ai trouvé sur le net :
"Son apparence et sa voix, particulièrement masculines, font débat : l'IAAF décide de la soumettre à des tests de féminité quelques heures avant la finale de Berlin. Un arbitrage devrait être rendu par l'IAAF sur ce cas les 20 ou 21 novembre 2009, à l'occasion de son conseil exécutif: l'athlète est hermaphrodite avec une production inhabituelle de testostérone et un syndrome de l'insensibilité aux androgènes. Un examen médical en ce sens avait été déjà effectué sur l'athlète avant les Championnats du monde à Berlin, mais la fédération sud-africaine, qui en a eu connaissance, a confirmé son inscription au 800 m des championnats qu'elle a remporté."

Aprés qu'elle prenne des produits ou non pour améliorer ses performances, ça n'a pas été prouvé et puis de toute façon, beaucoup de sportifs (trop à mon gout) se dopent pour gagner
ianosh Dis, tu pourrais arrêter de remonter des postes qui date de plus de 4 mois stp ?!
gabouy
Vous venez de voter avec succès !
andrejulie     Citation de krishnille :
ils ont qu'à créer une catégorie hermaphrodites...


ca je vote pour
krishnille si ils sont a ce point a cheval sur l'identitée sexuelle des participants, ils ont qu'à créer une catégorie hermaphrodites...

en attendant pour moi c'est un (ou une) champion(ne)
remi57180 Pour moi c'est une championne
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024