Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
atown_weed yai sa pourrai etre une tres bonne ide mes comme tu dit asser cher
le jardinier oui mmais trè cher sinon sa serait tro facile
atown_weed ses une bonne ide il faudrait rendre le jeux plus reel parce que pour le monde qui si connaise beaucoup comme moi dans cette matire on trouverais sa plus chouette
merci davance
asid ouai ou alors sa sera encore + cher ke sa ....

meme cher sa serai cool
asid Ca va très certainement être refusé comme tout ce qui permettrait de ne pas jouer tous les jours : On peut geler les plants, point barre...

trés bien mais peu interressant pour apprecier
un temp de culture beaucoup trop long meme en vrai il pousse plus vite lol je croit que passer trois fois par semaine c bien je suis pas un accro de l ecran lol
asid tant pis j ai quand meme le droit de proposer surtout que si weedland doit evoluer fodra y reflechir exemple


ceux qui taf la semaine c galere ceux qui se conecte sur cyber c galere en gros on pourrait eviter que des joueur se lasse et que des compte s arrete juste par marre de jeter ses pied fictif

le jeu n a plu autant d interet si tu ne peut recolter bien sur geler c une bonne fonction mais si tu oublie une seulf ois c cuit enfin c un jeu qui je le rappel est gratuit donc les gens qui taf dessus ne sont pas obligatoirement tenu de taffer jour et nuit dessu je remercirai jamais assez tantang pour tous ce temp qu il a fourni
taupette_dealeur j'ai pas tout compris mais je suis d'accord avec rasta787
rasta787 ce serai pa pareille ms de toute facon avec 5cl tu dois faire le plein deau ds la végétation tout les 20h et en floraison toutes les 30h
Silver ouai ou alors sa sera encore + cher ke sa ....
Kan Abyss Ca va très certainement être refusé comme tout ce qui permettrait de ne pas jouer tous les jours : On peut geler les plants, point barre...
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024