Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
miss_deidei C'est vrai que ca serai sympa.

Personnellement je ne trouve pas la FAQ très facile a comprendre.
Silver en effet Kan Abyss, c pour sa ke j'ai mi "normalement" g t pa sur donc voila

fo vraiment k'on arrive a faire une FAQ complete un jour lol
Kan Abyss     Citation de Silver :
c marquer dans la FAQ sa aussi normalement
Impossible de trouver le mot "gel" dans la FAQ... mais c'est trouvable très facilement sur le forum... question posée souvent



    Citation de Totoaero :
il y a surtout beaucoup de chose a retenir car le jeu est trés détaillé. C'est beaucoup pour ma ptite tete.
C'est pas fait pour tout retenir... tu la consultes en cas de trou de mémoire ou d'interrogation diverse


Totoaero il y a surtout beaucoup de chose a retenir car le jeu est trés détaillé. C'est beaucoup pour ma ptite tete.

merci de tes réponses et trés sympa ton avatar
Silver ouai, c vrai ke c chiant a lire, mais apres tu sera tou sur tou

mais bon la FAQ est toujour un construction depusi des année, c tres long a faire une BONNE FAQ bien clair
Totoaero ok merci va falloir que je lise plus en détail
Silver c marquer dans la FAQ sa aussi normalement


mais sinon c la fonction pause du jeu, genre tu par en weekend ou en vacances, tu fé géler tes plant, kan tu revien tu les dégele, il noré pa bouger d'un milimetre et seront toujours vivant
Totoaero c'est quoi la fonction geler ou degeler les plants sélectionner?

excuser moi d'etre un boulet
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024