Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
soldats salut foudealer desoler quand je t ai flooder
KasKa au revoir foudealer !!
dommage tu était un bon barbare ... ca fait chié mais bon ...
bonne continuation a toi on se voit sur msn

La taverne reste fermé jusqu'aux prochaines recrues !!
je ferait un nouveau post ( taverne ) par la suite !!
Kik78 ben on se voit sur msn
Ska-p24 Mince c'est domage que tu parte, c'ètai cool ta taverne
Bon courage pour la suite et santée
@+
Mai-Nni désolés d apprendre la mauvaise nouvelle . Tu quitte juste le forum ou je jeu entier ? Sinon bonne continuation
foudealer Bon allé les amis le tavernier ferme il a été prié de quitté les terres de weed-land donc voila foudealer arrete le jeu car il ne pratique pas les turlute virtuel pour ré-integré le jeu avec tout le respects que j'ai pour vous amis weed-landien super admin, admin et une majorité des modos je vous salue avec le plus grands respect que j'ai pour vous, je diré aussi bonne continuation les barbare vous etes les meilleurs, au fou aux plus belles greluches de weedland et au féniants, la fine équipe du squatte GT, Boudou, Cassi Fly, Mr Cake kik78 bref trop de monde a cité bonne culture et bon jeu a tous et toutes
foudealer merci Ska-p24 sa leurs fait plaisir de flooder
Ska-p24     Citation de foudealer :

la taverne es fermé on recrute du personel on reviens des mercredi merci de votre comprehension

c'est pas dur a comprendre tout de meme non ??
bob88130 salut foudealer tu vas bien? y a pas un ptit paquet qui traine pour moi merci d'avance
Lynx foudealer j'ai suprimé tous les liens que tu avais sur ton premier post

bonne continuation
 
 
   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024