Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Shiko_Style oui peux etre mai bon, j'ai entendu parlé qu'il y avais une chance sur tres tres beaucoup pour qu'il ce crée ce phénoméne donc ça serai vraiment pas de chance mais le CERN a certifié qu'il avait aucun danger, est des personne ont dites que c'etais fais pour que l'experiance n'est pas lieu
Tantang     Citation de Disturbia :
oui sa je sais mais un trou noir peut etre dangereux on en connais plus sur les dynosaure que sur les trou noir et un dynosaure ne peu plus etre dangereux alors que pour moi un trou noir si on commence a jouer avec ce genre d'element sans les controler sa peut etre dangereux

de toute façon on est pas la pour parler des dyno
on vas attendre qu'il reparent leur colisionneur comme sa on sera fixé et on saura ce qu'est un trou noir
C'était juste pour te faire comprendre que ce n'était pas à toi que je parlais ...

Je répondais à Mister shiko, les trous noirs existent, c'est tout... ce n'est pas une légende. les dinos étaient pour te faire comprendre.

Quant a commencer à jouer avec ... on ne risque pas d'y commencer ... l'étudier oui mais on ne sera jamais capable de faire plus. un trou noir ne fait pas la taille d'un calo ou d'une bille, C'est immense ! on ne va pas l'emballer, s'amuser à le faire rebondir

pour le colisionneur, ce n'est pas une étude du trou noir spécialement (ca peut servir pour le médical, militaire, nucléaire, etc.) mais surtout une étude de l'origine de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas aussi simple que ca .. et là il va surtout servir à étudier le Big Bang

On n'allume pas le machin et pofff on sais tout sur tout ... c'est quand même plus compliqué que ca...
Weedo_60     Citation de Disturbia :
comme sa on sera fixé et on saura ce qu'est un trou noir


Bah en fait dans l'idéale j'espère qu'on saura pas ça voudra dire qu'on en a pas crées!! C'est pas le but de créer des trous noirs
Disturbia oui sa je sais mais un trou noir peut etre dangereux on en connais plus sur les dynosaure que sur les trou noir et un dynosaure ne peu plus etre dangereux alors que pour moi un trou noir si on commence a jouer avec ce genre d'element sans les controler sa peut etre dangereux

de toute façon on est pas la pour parler des dyno
on vas attendre qu'il reparent leur colisionneur comme sa on sera fixé et on saura ce qu'est un trou noir
Tantang     Citation de Disturbia :
mais on sait ce qu'etait les dynosaure
Non justement on ne connait pas tout.. comme pour les trous noirs.

On arrive à apprendre certaines choses, on en connait déjà leur existence passée, les évolutions, mais on ne connait pas tout, on a souvent juste des hypothéses... Par exemple sur leur disparition.

Pour le trou noir c'est pareil... On connait leur existence, on a des hypothéses sur beaucoup de choses, bref, après ce qu'il faut c'est étudier, vérifier, et les connaissances arriveront au long des années ...

Mais ce que je disais, c'est que les trous noirs existent... ce n'est pas une légende...
Disturbia mais on sait ce qu'etait les dynosaure tanti qu'un trou noir on joue avec des elements instable qui peuvent etre dangereux et incontrolable c'est comme la fusion nucleaire on ne controle pas encore et c'est dangereux donc je pense qu'il faut etre prudent
Tantang     Citation de Mister shiko :
oui mai bon des personnes disent que ce n'est pas possible et d'autre disent que c'est possible

qui croire pis on n'est toujours en vie

car j'ai vu que dans la galaxie il y en n'avais mais on n'a jamais était aspiré
Tout comme un aspirateur, ca a certaines limites ... et surtout vu comment l'univers est immense, ca ne risque pas de se faire en 2 secondes et un claquement de doigts ! Surtout a savoir que l'univers est tout le temps en extension !

Ils existent vraiment puisqu'ils sont déjà à l'étude et ont déjà été observés, ce n'est donc pas une légende..

On a une dizaine d'hypothèse sur les dinosaures (apparition, extinction), ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont jamais existés ...
Weedo_60     Citation de Mister shiko :

car j'ai vu que dans la galaxie il y en n'avais mais on n'a jamais était aspiré


T'as vu un peu a quelle distance ils sont de nous?? Je t'assure bien que s'il y en avait un qui apparaissait près de la Terre ( ou sur la Terre ) Tout les scientifique du monde seront d'accord pour te dire qu'on serai bien dans la merde!!
Shiko_Style oui mai bon des personnes disent que ce n'est pas possible et d'autre disent que c'est possible

qui croire pis on n'est toujours en vie

car j'ai vu que dans la galaxie il y en n'avais mais on n'a jamais était aspiré
Weedo_60     Citation de Mister shiko :

mai je pense plutot que c'etais une rumeur ce trou noir


C'est pas une rumeur c'est une hypothèse Et ce n'est pas une hypothèse absurde
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024