Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
25sochaux mais en fait le 0,75 sa veut dire quoi ? est ce que sa veut dire que mon indice de police augmentera de 0,75 pour chaque g que je vend ou quand la vente sera finie ?
toinou Ben pour la cage d'escalier tu utilise le 0.75%
25sochaux juste une question
Comment on peut faire pour calculer l'augmentation de l'indice de police par rapport a l'indice de risque des lieux publics ?
Merci bcp pour votre réponse
Boulémiro Ou sinon tu t'achètes une plus grande habitation ça augmente au lieu de /200 ça sera plus par exemple avec la maison c sur 850
toinou En faite tu as une marge c'est a partir de 200 que tu te fai chopé

En gros tu revend une fois en lieux publics tu te fait chopé

J'aurais sinon le même conseil que Art Haché c'est de payé sarcasto par tous les moyens (sans tricher évidemment ^^)
Art Haché en fait il ne vienne pas forcement direct a 200 mais peuvent debarqué n'importe quand a partir de la limite.

je te conseil de payer parce que l'amande c *25 donc 6000w,
du coup meme si ta rien chez toi, ne prend pas le risque de retourner en lieu public avant d'avoir payer sarcasto

bonne chance et pas de betise
polo.07 je crois que c est a 201 qui vient je suis pas sur
si y vient tu aurras qd mm une amende mm si t as rien chez toi
et l amende c est l indice de recherche fois 20 donc ca ne change pas
Ponton deal Franchement l'histoire du flic je ne compren rien !!! g 200,14 / 200 en indice mai le flic vien pa !! pui en plus je n'est rien ché moi donc il ne devrai pa avoir de preuve ke je deal ??? donc si il vien il doi rien me faire ??? mais il parai ke si !! et sa me coute 4000 weedlards d'aller le voir, est ce que ca dépend de mon niveau ou c tjs pareil ??? et si je reprend le deal dan les lieux public il va vnir et me pîquer ma cam et ma tune non ???
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024