Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tass merci
Barracuda     Citation de Tass :
    Citation de ChamPote51 :
regarde dans les 50 derniere action amigo et tu sera tout


et si il y'a une tentative de vol qui échoue est ce qu'elle sera signalée aussi dans la liste des 50 dernière actions


Oui, c'est écrit dans les dernières actions
Tass     Citation de ChamPote51 :
regarde dans les 50 derniere action amigo et tu sera tout


et si il y'a une tentative de vol qui échoue est ce qu'elle sera signalée aussi dans la liste des 50 dernière actions
Tass Ca marche

Merci pour les conseils
Barracuda Tass

A toi de voir combien tu veux en engager.. c'est de la gestion après, tu peux mettre tes weedlars et des gr en cachette histoire de protéger des vols et donc tu n'auras pas besoin de gardes

nb : évites de donner ton nombre de garde si jamais, comme ça les autres joueurs ne le savent pas et pourront échouer leurs attaques
Tass Ah merci je viens de voir ya rien

Et si je dois engager des gardes du corps 3 c'est suffisant non puisque les voleurs ne peuvent pas engager plus que 3 voleurs par jour ou bien 3 vols par jours
CaPoTe_51 regarde dans les 50 derniere action amigo et tu sera tout
Tass

Svp pouvez vous me dire est ce qu'on peut savoir si on été volé ou pas car parfois j'oublie si j'avais des sous et de la weed dans la bourse ou non et j'ai l'impression parfois que j'en perd

Comment savoir si on a été volé

Merci d'avance
Delavigne non désolé, c'est une fonction du jeu (engager des voleurs), dont tu as tous les moyens a disposition (gardes du corps, cachette, alliance) pour en être préservés
l.pot27 Bonjour je viens de me faire voler 12 fois. est ce qu'il serai possible de savoir qui a fait ça et de le bannir ?
Merci
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024