Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | guizmo.snt
lucky.lucciano lucky-lucciano ça fait un compte de trop si je n'ai pas de réponses dans deux jours je bannis les trois comptes afin d'avoir des explications. |
||
guizmo.snt | Bonjour, Nous aussi on est 2 sur le même PC et donc avec la même adresse IP. (guizmo.snt et lucky.lucciano)
Jespere que cela ne pose plus de problèmes... Aurevoir |
||
Miss Ganja | normalemen le pseudo c'est LAS section sud ou Las section sud | ||
Franck | C'est noté même s'il aurait été préférable que tu créer ton propre post | ||
rudy62260 | salu moi c'est pareil on est 2 a aller sur le meme pc et on est a 2 sur weedland les adresse sont : bulldog62 et rudy62260 merci | ||
Franck | Ok et tu me confirmeras les majuscule de Lassectionsud car je ne trouve rien | ||
Miss Ganja | excuse jai pas fait attention c'est Lassectionsud (je sais plus ou sont les majuscules...)
par contre pour le pseudo a mon frere je peux pas le doner il l'a oublié donc jpense qu'il ne se connectera plus... |
||
Franck | LASsectionsud = Désolé ce joueur n'existe pas! est-tu bien sûr de l'orthographe? | ||
Miss Ganja | alpha 5-20 , LASsectionsud, et le 3eme jte dirai quand mon petit frere sera rentré je men souviens plus | ||
Little Nasty | posts le nom des autres pseudos Miss | ||