Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Franck | surement ca me surprenait aussi que tu n'aie pas le gout de le télétubisé puisque moi c'a aurait été instantané | ||
Miss Ted | c'est ma grossesse qui doit me ramollir | ||
Delavigne | Citation de blood :
insultes a admin Ce membre a été Télétubbisé du forum avec succès je couve rien moi |
||
Franck | |||
Miss Ted | qu'est ce que tu veux que je te dise... les attaques gratuites...
même pas envie de te télétubbiser.. je dois couver quelquechose moi |
||
Franck | tu vas allez voir les télétubise avec des remarques comme celle-la | ||
blood | et ta bien raison reflechir n'est pas a ta hauteur:d | ||
Miss Ted | et moi j'ai plus du tout envie de chercher maintenant
|
||
blood | loool le troisieme ne s'est jamais manifester tout simplement car comme je l'ait dit il s'en fout il comptait arreter le jeu.
mais n'importe quoi en plus raz direct comme ca sans demander l'avis, on trime pendant des mois a essayer d'arriver a quelque chose a ce jeu et du jour au lendemain hop on efface tout?... mon attitude envers vous a changer a partir du moment que vous aayez faire la raz. PS: faut etre relativement ... pour pouvoir croire que quelqu'un qui vient dire qu'il jouera sur deux ordinateur fait un multi compte. sur ce coup la mais...lol ca me fait bien rire, on peut voir votre mentalite. tout deballer ici, il y a surement un raison, tout simplement pour montrer au autre joueur du jeu les injustice pouvant etre comit pas certain admin qui s'en foute royalement de ce que l'on peut donner a ce jeu. et s'en foute qui plus est de faire des raz comme ca... faut pas chercher tres loin avec des individus pareil |
||
Miss Ted | le 3ième ne s'est jamais manifesté tu ne peux donc pas dire que maintenant il s'en fout
j'étais prête à lever les sanctions après RAZ étant donné les doutes persistants tu t'entêtes que veux tu que je fasse? ton attitude envers moi ne me pousse plus à lever les sanctions surtout que tu aurais dû répondre à mon mail au lieu de tout déballer ici... que dire d'autre... je sais même plus |
||