Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
Barracuda | Ah oui en effet, je me rappelle. ![]() Le compte Tim a été supprimé, vu qu'il est introuvable. Le compte Chameau reste banni Comme dit la dernière fois, la publicité reste interdite et ceux sur l'ensemble du jeu ![]() Par contre cette fois ci, plus la peine de demander de supprimer ton compte, car ça fait le 3 ème compte que tu fais après des demandes de suppression! Bon jeu! ![]() |
||
Dev | tim59 je pense ************ tu m avais banni car j avais demander de surprimer mon compte car je devais partir en déplacement et je vient de revenir de chine
EDIT Pgi : J'ai caché l'adresse mail pour éviter des problèmes. Elle ne correspond pas au compte Tim59 mais au compte Chameau. ![]() |
||
Barracuda | Salut,
Quels sont les comptes concernés ? |
||
Dev | bonjour
l'équipe je voudrais que vous supprimer tous mes comptes svp et ne garder que ce compte-là sa serait sympa bonne fin journée ![]() |
||