Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
RasTa59 RastaJoker oui c'etait la mienne d'alliance pour info
Jokerpokles Bonjour à l'équipe je confirme Jolbedo et vient signaler ma présence.Cordialement..
JolBedo     Citation de Weedo_60 :
Pas de soucis tant que chacun gère son compte et qu'il n'y a pas de transactions
Ps: c est pas Jokerpokles c est rastajoker car a l epoque il etais entrer dans une alliance mais il ne le savais plus c est la meme chose mais je prefere le signaler quand meme merci encor et bon jeu
JolBedo OK merci c est simpa et jkiff ta citation
Weedo_60 Pas de soucis tant que chacun gère son compte et qu'il n'y a pas de transactions
JolBedo Bonjour/Bonsoir je me permet de vous demander la permission de recevoir un compte de plus sur mon I.P
Nous sommes deja 2 (Jolbedo et Babou59)
Et j ai un proche qui a un compte chez vous depuis plus longtemps il s appel "Jokerpokles" sa doit faire un an ou deux qu il est deja inscris mais il n y aller plus apparament mais veux bien rejouer si possible.Je me porte garant afin que tout ce deroule sans désordre , qu il n y est pas dechange entre nous ect... En l attente d 'une reponse je vous souhaite une bonne continuation et une tres belle journée/soirée

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024