Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bambam Salut cest pour informer que moi et mon cousin utilision le meme ip moi cest bambam et lui cest pacane merci

efface ton message et cree un post pour ta declaration d IP merci
PapyCoach kawatyna tes mp merci
Nékoseed Il n'y a aucun problème à partir du moment ou chacun gère son compte et si vous ne faites pas de transactions entre vous

Merci Bon jeu.
kawatyna bonjours je vous signal que j ai 2 compte l un est celui de mon amie buenovic é le 2eme est kawatyna qui est le mien merci de me faire savoir si un probleme se pose
penec Bonjour je vous invite a savoir que sur le meme ordinateur et des foi le meme reseau internet je vous déclare ne pas faire de multi-compte les pseudo sont : pénéléc celui de mon frere qui a était bani et iksbmakojc qui et mon pseudo voila merci de me répondre si il y a un probléme ( avis au Modérateur ou Administradeur )

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025