Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
RasTa-Weed67 D'accord Bandit97 et des fois aussi je joue chez mon pere
Bandit97     Citation de daaaveee :
Pour faciliter notre travail et pour une meilleure visibilité merci de ne pas mettre de titre tel que "deux sur une ip" ou "colocs" etc...

Merci de bien vouloir mettre en titre du sujet les pseudos qui seront déclarés sous la même connexion.
Exemple : "pierre et henri" ou alors "pierre & henri" les deux pseudos bien séparés merci d'avance

Merci par ailleurs de poster un nouveau sujet pour chaque nouvelle déclaration, et de ne pas utiliser la déclaration d'un autre
RasTa-Weed67 Ok d'accord
Seb 007

Salut WeeD-RasTa67 , ok , c'est noté !
Evitez les transactions entre vous et que chacun gère son compte.

Bon jeu
RasTa-Weed67 Moi RasTa-Weed67 et mon cousin Weed-RasTa67 jouons sur le meme ip quelque fois

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024