Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bandit97 | Qu'est ce que tu n'as pas compris dans: La suite par mail | ||
TosmaKeskya | Je suis desoler c'est une faute de ma part... sa n'arrivera plus si tu me laisse une chance on va dire... je n'ai pas envie d'arreté aussi betement... | ||
Bandit97 | Les sanctions ne se règlent pas sur le forum.
Merci de tenir compte du règlement. Pour ce qui est des retours de mails après sanction, le bannisseur s'en occupe selon ses disponibilités. En revanche si tu avais commencé par poster ici pour prévenir ou pour demander l'autorisation de partage d'IP comme c'est stipulé dans la F.A.Q et le règlement du jeu, tu n'en serais pas là . La suite par mail |
||
TosmaKeskya | Bonjour,
- Tosmah : il y a longtemps je jouer avec ce pseudo mais après 3 ans j'ai oublier complètement mon mot de passe ect... donc j'en est refait un nouveau. - TosmaKeskya : Voila le nouveau mot de passe que j'ai refait, mais je viens de me faire bannir a cause de Multi-comptes apparament, Alors que enfaîte j'ai fait un compte a ma copine qui veut y jouer également, j'aurai pas cru être banni pour sa, je m'en excuse, j’espère que vous me comprenné et que je pourrai récupérer très vite ma culture.... |
||