Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
womanweed Bonjour,

aprés avoir suivi vos instruction , mon frere a pu se connecter et donc je vous prévien que son pseudo est ben2807.

merci,

bonne journée
Sims34 Pourtant il ne devrait pas y avoir de soucis pour s inscrire Vous l'avez tout deux fait donc il n y a pas de raison vider peut etre le cache et enlever la connection auto du site ainsi que la mémorisation des pseudo et mot de passe.

Sinon pour ma part je ne vois pas d autre raison. tenez nous informer. Et n oubliez pas de prévenir le partage lorsque le compte sera créer merci
womanweed Bonsoir,

je voudrais un renseignement donc je vous explique mon probleme : mon frére tente de s'inscrire sur le site mais il ne peut pas car il joue sur la meme adresse que nous .
Auriez vous une solution ?
MrNiNoU Bonsoir,
Non pas de soucis tant que chacun gère son compte et que vous évitiez au maximum les transactions entre vos comptes.

Bon jeu.
womanweed bonjour,

je signal que moi et mon fiancé jouons sur le même ordinateur.
y-a t'il d'autre information à donner ?

à bientôt
 
 
   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024