Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
OrangeBud_HD. | D'accord pas de problème, merci d'avoir fournis une réponse à ma question.
Peace |
||
Sims34 | très occasionnel et qui ne vont pas seulement enrichir un des deux joueurs et pas de grosse quantité a 1 du moment qu il y a un partage d IP c est toujours préférable d éviter | ||
OrangeBud_HD. | D'accord merci des informations ;-)
Mais j'aimerais savoir également si par exemple, il joue depuis chez lui et moi depuis chez moi on peut quand même faire des échanges Peace |
||
Sims34 | alors si la déclaration est faites il n y a pas de soucis. Par contre nous sommes bien d'accord que chacun gère son propre compte et en aucun celui de l autre. Cela s appelle du sitting et ceci est formellement interdit sur le jeu sous peine de sanction. Par contre dans les cas d un partage d IP nous préfèrons qu il n y ai pas d échange beuh entre les joueurs afin d éviter tout malentendu
merci pour votre compréhension et bon jeu a vous |
||
OrangeBud_HD. | Bonjour,
C'est pour demander si mon beau-frère peut se connecter chez moi de temps en temps et vice-versa, pour acheter de la weed, arroser les plantes etc Petite question aussi : J'aimerais savoir si quand il est chez lui et moi chez moi, on peut s'envoyer de la weed mutuellement ? Merci bien ! Peace |
||