Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
j-m57300 | sur l'email il y a marquer durée indeterminé , et la raison du bannissement je ne suis pas daccord car je joue et suis inscrit chez moi , c'est du grand ninporte quoi.. | ||
JulEd | Vous avez recu un mail avec duree et raison du ban.
Vous y trouverez toutes les nfos voulues et en y repondant serez en contact avec la personne en charge du probleme. En aucun cas cela ne se reglera par le forum. |
||
j-m57300 | bonjour , je ne comprend pas pourquoi j'ai était bannis alor que je me suis inscrit chez moi et non sur le meme ip que les autre , je n'ai donc pas le droit d'effectuer une transaction a un ami.. | ||
Bandit97 | Que les choses soient clair, on vous a demandé de stoper immédiatement les deals entre les comptes. Hors vous percistez a ne pas vouloir respecter les règles établies. Donc encore 1 deal fait entre un des comptes partageant la connection et je retire les accès au jeu . | ||
MrNiNoU | Bonjour, c'est noté mais attention il faut de suite arrêter toutes transactions entres ces 5 comptes
Et bien sur chacun gère son propre compte Bon jeu. |
||
Smoke-Girl | Bonjour a tous , enfaite la situation et que Moi même ,Kzin-weedman,BluntAndWeed,j-m57300 et nanar-gangaman nous somme tous une bande d'amis et nous nous retrouvons tous les soir et vu qu'on joue tous a ce jeu l'endroit ou nous passons les soirée il n'y a qu'un ordinateur donc nous somme obliger de nous connecter sur cette meme adresse ip. j'espere que vous prendrez ce message avec compréhension merci a tous. | ||