Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
j-m57300 sur l'email il y a marquer durée indeterminé , et la raison du bannissement je ne suis pas daccord car je joue et suis inscrit chez moi , c'est du grand ninporte quoi..
JulEd Vous avez recu un mail avec duree et raison du ban.

Vous y trouverez toutes les nfos voulues et en y repondant serez en contact avec la personne en charge du probleme. En aucun cas cela ne se reglera par le forum.
j-m57300 bonjour , je ne comprend pas pourquoi j'ai était bannis alor que je me suis inscrit chez moi et non sur le meme ip que les autre , je n'ai donc pas le droit d'effectuer une transaction a un ami..
Bandit97 Que les choses soient clair, on vous a demandé de stoper immédiatement les deals entre les comptes. Hors vous percistez a ne pas vouloir respecter les règles établies. Donc encore 1 deal fait entre un des comptes partageant la connection et je retire les accès au jeu .
MrNiNoU Bonjour, c'est noté mais attention il faut de suite arrêter toutes transactions entres ces 5 comptes
Et bien sur chacun gère son propre compte

Bon jeu.
Smoke-Girl Bonjour a tous , enfaite la situation et que Moi même ,Kzin-weedman,BluntAndWeed,j-m57300 et nanar-gangaman nous somme tous une bande d'amis et nous nous retrouvons tous les soir et vu qu'on joue tous a ce jeu l'endroit ou nous passons les soirée il n'y a qu'un ordinateur donc nous somme obliger de nous connecter sur cette meme adresse ip. j'espere que vous prendrez ce message avec compréhension merci a tous.
 
 
   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024