Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SVY c'est la dernière personne à qui je ferai ça

C'est mon pote

Nan mais tu n'as aucun soucis à te faire NiNoU, je suis réglo'
MrNiNoU     Citation de Florolls :

Que les évolutions reste équitable, cette à dire ?

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas qu'il reste à la cabane et que c'est toi qu'il profite de ses bénéfices enfin tu vois ce que je veux dire

Mais y'a pas de soucis
SVY J’essaierai d'y penser NiNoU, merci

Que les évolutions reste équitable, cette à dire ?

Enfin de toute façon ça changera rien, je fais évoluer les jours dans mon alliance chacun leurs tours

Il sera donc considérer comme un joueur comme les autres

Et oui je connais la chanson

Bon jeu à toi NiNoU, à bientôt
MrNiNoU Florolls
Non pas de soucis si il change de pseudo faudra juste changer le pseudo dans le titre ^^
Pour l'alliance il n'y a pas de soucis temps que les évolutions restes équitable

Apres tu connais la chanson chacun gère son compte, évitez toutes transactions entre les comptes pour pas qu'il y ai de malentendus et tout ira bien

Bon jeu
SVY

Alors voila, il a commencé à jouer, il n'y a pas longtemps, c'est un pote à moi

Et les week-end on fait la fête parfois voir souvent et ça arrivera peut-être qu'il veuille toucher à ces plants chez moi

Je voulais vous demander, si il change de pseudo, la demande est toujours pris en compte je suppose ?

Et est-ce dérangeant si par la suite, qu'il vienne me rejoindre dans mon alliance ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire l'équipe Weed-Land

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024