Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SVY | ![]() ![]() C'est mon pote ![]() Nan mais tu n'as aucun soucis à te faire NiNoU, je suis réglo' ![]() |
||
MrNiNoU | Citation de Florolls :
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas qu'il reste à la cabane et que c'est toi qu'il profite de ses bénéfices ![]() ![]() Mais y'a pas de soucis ![]() |
||
SVY | J’essaierai d'y penser NiNoU, merci ![]() Que les évolutions reste équitable, cette à dire ? ![]() Enfin de toute façon ça changera rien, je fais évoluer les jours dans mon alliance chacun leurs tours ![]() Il sera donc considérer comme un joueur comme les autres ![]() Et oui je connais la chanson ![]() Bon jeu à toi NiNoU, à bientôt ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() Non pas de soucis si il change de pseudo faudra juste changer le pseudo dans le titre ^^ Pour l'alliance il n'y a pas de soucis temps que les évolutions restes équitable Apres tu connais la chanson ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
SVY | ![]() Alors voila, il a commencé à jouer, il n'y a pas longtemps, c'est un pote à moi ![]() Et les week-end on fait la fête parfois ![]() ![]() ![]() Je voulais vous demander, si il change de pseudo, la demande est toujours pris en compte je suppose ? ![]() Et est-ce dérangeant si par la suite, qu'il vienne me rejoindre dans mon alliance ? ![]() Merci d'avoir pris le temps de me lire l'équipe Weed-Land ![]() |
||