Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El MushRoom | Citation de GANJA_6043 :
Je confirme on est toute une petite bande a jouer depuis que je me suis mit a jouer lol les pseudo sont El MushRoom, toto curto, GANJA_6043, EL-TOXIKO et le dernier EL_PADRINO un truc ainsi un autre que je ne me souvient plus de son pseudo est en vacance la... On peut se connecter alèatoirement l'un chez l'autre on èvite au max les transfert ne vous inquètez pas et chacun a sont compte aucun sitting merci a vous et dèsoler de pas avoir crèer un poste GANJA ne savait pas Dernière chose svp, la crèation d'une alliance plus tard entre nous pose t'elle un problème ? Merci bon jeux |
||
GANJA_6043 | BONJOUR a tous ses pour vous dire que moi ainsi que plusieur amis a moi se connecton sur la meme adresse ip ses juste pour vous prevenir que se n est pas un multi compte chacun s occupe du son compte merci bonne continuation | ||
miss rasta 52 | On est en couple et on joue sur le même téléphone. | ||
MrNiNoU | Salut,
Il serait bien de dire pourquoi vous jouez sous la même connections (couple, frère et soeur... ) Comme dis en mp merci d’arrêter les transactions entre le comptes surtout à 1 pour éviter tout mal entendu et aussi éviter d'éventuelles sanction pour soupçon de multi. Bon jeu |
||
miss rasta 52 | Bonjour, je voudrais signaler que axterix et moi-même jouons sur la même connexion. | ||