Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sims34 les transferts sont à éviter dans le sens ou cela peut prêter a confusion et donner des doutes sur du multicompte tout simplement Donc afin d éviter tout malentendu on s abstiens c est plus simple pour tout le monde

bon jeu a vous
Krystalso Ah d'accord. C'est mieux d'y arriver tout seul =)
El MushRoom Cela veut dire que tu ne peux pas vendre ou acheter de la weed a Croustyweed et inversèment il ne peu t'en acheter ou t'en vendre , Bon jeux Krystalso
Krystalso Merci beaucoup.
Par contre cela veut dire quoi "transferts entre les comptes"?
Sims34 c est noté merci d évitez les transferts entre les comptes et chacun gère son propre compte merci. bon jeu a vous
Krystalso Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'il faut déclarer si il y a plusieurs comptes sur le même adresse.
Mon copain m'a fait découvrir Weedland et je voudrai donc tester ce jeu.
Son pseudo est Croustyweed et le mien Krystalso, nous habitons ensemble, donc même Ip.

Merci de votre compréhension
 
 
   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024