Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cauet76 Pas de problem je ne lui envoie rien Tkt pas a partir de mardi enfin elle part mardi mercredi son ip aura changer merci à vous
Weedo_60 ça marche même consigne que précédemment

Bon jeu
cauet76 Voilà ma belle mère qui et chez moi va s'inscrire sur weedland elle aura le pseudo de la-ptit-tortue voilà merci de pas nous bannir car elle ai en vacance chez moi elle ai d'Ardèche et repart mardi donc son ip changera à partir de ce jour merci à vous bon jeux à tous
cauet76 Juste au passage vous pourait voire que nous somme connecter tout le temp car ma femme et moi avon tout deux des iphone4 et jouon donc dessu il nous arrive de ce connecter de notre Pc ausi voilà jesper que tout cela sera claire j'ai recruter deux personne qui vont peut être biento rejoindre l'alliance que j'ai. Crystal&co pour faire voire aussi de notre bonne fois lol et il y aura plus aucun transfert de compte je l'ai déjà asser avance voilà merci à vous Bon jeux à tous
cauet76 Quand je disai lui crée son compte c'est juste lui fait le pseudo après v lui faire lire la
F À Q et elle fera ça plantation et c récolte jusqu'a ce que puis nous rejoindre et je vous dirai son pseudo des que elle le crée la semaine ou elle sera chez moi vous verai après cette semaine la son ip aura changer vue quel habite en Ardèche voilà merci à vous
Ju34     Citation de cauet76 :
je lui ferai peut etre un compte si elle veut jouer

Non , si elle veut jouer, elle se créé elle même son propre compte , ce n'est pas à toi de le créer pour elle

Citation :
comment faire pour quel rejoingne notre alliance vue qu'on a que 2000weedlard au debut et qui faut 20 000w pour rentre dan une alliance elle devras faire c premier recolte et les vendre jusqu'a ce quelle ai c'est 20 000W ou je pourait lui envoyer de la bleuberry pour quel la revende pour au moin rentre dans l'alliance

Pas de transfert entre vos comptes , donc elle cultive et revend pour avoir les 20 000 il y a bien assez de joueurs sur le jeu pour qu'elle trouve des joueurs pour faire du deal .

bon jeu
cauet76 ok c noter ma belle mere va surment nous rejoindre dans une semaine elle ai d'ardeche et vien nous voir pour des vacance d'une semaine chez moi je lui ferai peut etre un compte si elle veut jouer mes c une addicte des jeux en reseau et autre je pense que cela peut l'interesser monstro gere ca production je l'ai au juste donner un bon coup de pousse mes la ca prochaine habitation elle devra attendre et je vais donc initier ma belle mere a weedland si je lui ouvre un compte comment faire pour quel rejoingne notre alliance vue qu'on a que 2000weedlard au debut et qui faut 20 000w pour rentre dan une alliance elle devras faire c premier recolte et les vendre jusqu'a ce quelle ai c'est 20 000W ou je pourait lui envoyer de la bleuberry pour quel la revende pour au moin rentre dans l'alliance merci pour ma femme monstro de toute facon c4est elle qui gere ca plantation je lui ai juste dis comment cela fonctionnait c'est tout elle ai au chomage pour le moment donc souvent dessu pour verifier et tout les matin je lui dis tu a pas oublier tes plante non non c'est bon c fais et des fois ha c'est long a pousser mdr c'est normal mes elle voudrais tout tout de suite mes faut etre patient comme meme
Ju34 c'est noté pour cauet76 et monstro

chacun gére uniquement son propre compte, pas de dépannage pour aucune raison ( arrossage , vente etc..)

Inutile de vous dire de limiter les transferts entre vos compte , vu que tu l'as déjà ENORMEMENT aidée, et fais entrer dans ton alliance .

si il y a un troisième compte , merci d'indiquer son pseudo içi et cette fois de ne pas faire de transferts entre les comptes !

ps : concernant la pub pour ton alliance il y a un poste spécifique aux alliances donc merci de respecter le règlement du forum à l'avenir.

bon jeu à vous.

cauet76 Au passage mon alliance et toujour ouverte au persone qui souhaite jouer avec moi dire le moi part mp cultivation spécialement bleuberry et Crystal évolution des habitation le plus souvent possible ...
cauet76 Ma femme qui est monstro ce mes à weedland et ma belle mère qui arrive une semaine en vacance sera initier à ce jeux merci de pas nous suprimer

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024