Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JulEd ce post ci sera pris en reference

envoyer lui le lien vers cette page et il devrait lever votre sanction
ravirèz mon banniseur ( judu34 )il ma di que je doit cree un post au forum pour levai la sanction je cherche partout je vois pas du tout cest ou? la galère en plus jaime bien ce jeux il pourais me laissai une chance cest kun jeux
JulEd en aucun cas vous ne devez creer un nouveau compte !

Repondez simplement au mail que vous avez recu vous informant de la raison de la sanction ainsi que de la duree du ban . Vous entrerez alors directement en contact avec la personne qui vous a banni et pourrez ainsi fournir vos explications. AU final vous devriez pouvoir obtenir une levee de vos sanctions
ravirèz comment je cree un post ? je peu cree un autre conte a la place ? jsui degouter aider moi
ravirèz ok ok merci
Bandit97 Les sanctions ne se règlent pas ici mais par retour de mail .
ravirèz bonjour je voudrais vous dire que les pseudo ($NancyBotwin$ & ravière ) nous sommes en couple sur la mème adress ip si sa serai possible de nous déclarer et de nous enlevai du bannicement de (judu34) svp merci
ravirèz bonjour
 
 
   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024