Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Crée toi un post sinon la demande ne pourra pas être prise en compte | ||
ivory-26 | Bonjour, je vien vous prévenir que ma copine c'est fait un compte et que l'on joue sur le meme ordinateur. cela est il possible ? | ||
Ratatouff | Salut, moi aussi j'aimerais juste prévenir que si il y a un certain luffy7891 qui ce connecte sur la même ip que la mienne c'est normal. C'est un de mes amis cela ne devrais pas arrivée souvent
|
||
Sims34 | ce n'est pas interdit ce que je dis c'est que chacun doit gerer seul son compte personne ne doit intervenir sur le compte d un de ses amis pour arroser ou autre par exemple | ||
blonco | merci je savais pas quont pouvais pas etre plusieur a jouer sur le meme ip bonne journer merci encore | ||
Sims34 | c'est noté petit rappel: le sitting de compte est strictement interdit. Chacun doit gerer son propre compte. Et évitez au maximum les transferts entre les comptes | ||
blonco | bonjour jaimerais vous informer que plusieur compte peuve ce connecter sur cette adress ip les compte son
blonco moi meme 420man mon frere tracker93 ami joel40 ami Boul190812 ami maryjayna420 ami BobbieLove ami desoler de pas avoir rempli ceci avant |
||