Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bandit97 | Ganjarocket c'est comme pour les autres, tu n'as pas a intervenir dans ce sujet. Que tu le veuilles ou non a partir du moment où il y a partage de connection les transfères doivent rare et en cas d'abus comme ce fut le cas, la décision est prise, plus de transfère du tout. Rien a voir avec l'alliance des Hermanos ou autre. Pour ce qui est des preuves d'achats seul le staff peut réellement voir ce qu'il se passe dans les actions des joueurs.
Citation de Ganjarocket :
Ca confirme que tu n'es pas au courant de tout . |
||
supr_18045 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
kyria38 | Je ne polémique pas mais je dirai juste ceci en conclusion:
Tigranon n’achètera plus de weed à l'alliance hermanos petardos quand c'est redsun qui sert ou moi si je deviens vendeuse du coffee un jour. |
||
Bandit97 | Peut être parce que j'ai une vie hors Weed-Land . Donc on stop ici.
Comme expliqué par mail, plus de transferes que ce soit de weed d argent ou materiel entre les comptes. Parce qu'il est un peu facile de se défouler sur un membre du staff alors que les tords viennent a l'origine de vos manquemant. Quand on demande à ce qu'il n'y ai pas de transactions entre les comptes ou peu, ce n'est pas pour rien. Citation de Sims34 :
|
||
RedSun | Bandit97, tu as recu 3 mails toi? moi j ai pas recu de reponse a mon mail que je t ai envoyé | ||
Bandit97 | Citation de redsun32 :
Je n'ai pas écrit ça j'ai expliqué dans la raison de sanction. Les deals et aussi le fait de diriger le joueur tigranon sur le forum qui s'est connecté avec le pseudo RedSun32, etc... Au même titre que je n'ai pas reçus 4 mais 3 mails . La suite par mail Quand a RiDorD en aucun cas cela te conserne donc merci de rester en dehors du sujet |
||
RedSun | Très bien judu34 je vais arreté de posté ici! Mais tu comprends que cette histoire va detruire la recolte à moi et Kyria? On vas se faire arreter par les stups etant donné que nous avons mis nos ventes pour la rave!
Perdre tout cela sur une injustice et sans explication ni réponse sa énerve! Nous nous donnons de la peine dans se jeu et on nous casse un baton derriere la nuque! C est bizzare quand meme. Bandit97 nous bann et il disparait dans les 5min qui suivent alors qu il etais en pleine discution avec Tigranon en mp!! Pas deconné non plus! Veux bien qu il y ai des doutes mais demander des explications avant de bannir, agir avant de discuter n apporte rien! De plus en MP sur le jeu bandit97 à écris a Tigranon comme quoi il devait répondre a son mp si il ne voulais pas etre banni! Il lui a répondu puis à été banni. N exiger pas des joueurs quelque chose que vous ne tenez pas! Pas digne d un jeu comme weedland! Desolé pour énervement mais je suis totalement dégouté et faché!!! |
||
Ju34 | un peu de patience, on a nous aussi une vie à coté de weed_land
il vous répondra quand il le pourra, et vous réglerez cette histoire avec lui. si vous etes de bonne fois, vous n'avez pas de soucis à vous faire mais en attendant arrêtez de venir poster içi , cela ne pourra qu'empirer les choses au lieu de les résoudre |
||
RiDorD | Citation de judu34 :
Je ne parle pas de se que je ne connais Alors Si je connais les raison donc avant de parler ou de tirer des jugements attifes merci de réfléchir |
||
RedSun | Citation de judu34 :
Pour cela il faudrai deja une reponse au mail que l'on envoi! 4 mails .. Judu on peux se tel pour prouver notre bonne foi? car la franchement on es les 3 degouté |
||