Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Bandit97 Ganjarocket c'est comme pour les autres, tu n'as pas a intervenir dans ce sujet. Que tu le veuilles ou non a partir du moment où il y a partage de connection les transfères doivent rare et en cas d'abus comme ce fut le cas, la décision est prise, plus de transfère du tout. Rien a voir avec l'alliance des Hermanos ou autre. Pour ce qui est des preuves d'achats seul le staff peut réellement voir ce qu'il se passe dans les actions des joueurs.

    Citation de Ganjarocket :
Ma fois au niveau des transferts sur le coffee il n'est noté nulle part l'interdiction à Tigron d'acheter chez nous sa représenterais une certaine discrimination envers se joueur qui je pense n'est pas justifiable, les preuves d'achats sont aussi sur se forum par messages et nous disposons d'une traçabilité des ventes du coffee, dans le cas ou redsun est un de nos vendeurs cela voudrais dire qu'il refuserais la vente à Tigron dans le but de limiter au maximum les échanges entre adresse ip souhaite, les échanges qui sont des ventes sont effectués de plus à grosso donc à 7 se qui appuis quelque part les dires de ses deux joueurs sur leurs honnêtetés sinon se ne serais pas à grosso mais à 1 voir 2 que ses ventes auraient était faites.


Bon en tout cas si besoin nous on à les preuves de ses deux différents comptes (Tigranon n'étant pas dans notre alliance) pour redsun et kyria nous pouvons le justifier dans le cas ou vous en auriez besoin

Mais je suis sur que tout cela va très vite rentrer dans l'ordre.

Ca confirme que tu n'es pas au courant de tout .
supr_18045 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
kyria38 Je ne polémique pas mais je dirai juste ceci en conclusion:

Tigranon n’achètera plus de weed à l'alliance hermanos petardos quand c'est redsun qui sert ou moi si je deviens vendeuse du coffee un jour.
Bandit97 Peut être parce que j'ai une vie hors Weed-Land . Donc on stop ici.

Comme expliqué par mail, plus de transferes que ce soit de weed d argent ou materiel entre les comptes. Parce qu'il est un peu facile de se défouler sur un membre du staff alors que les tords viennent a l'origine de vos manquemant. Quand on demande à ce qu'il n'y ai pas de transactions entre les comptes ou peu, ce n'est pas pour rien.


    Citation de Sims34 :
c est noté évitez au maximum les échanges les transferts entre les comptes et n oubliez pas que le sitting est interdit chacun gère son propre compte

bon jeu a vous
RedSun Bandit97, tu as recu 3 mails toi? moi j ai pas recu de reponse a mon mail que je t ai envoyé
Bandit97     Citation de redsun32 :
Vous verrez que les accusations "formel" de bandit97 sont totalement fausse! VOUS ETES UNE SEUL ET MEME PERSONNE AVEC 3 COMPTEs!!!!! Vous allez aussi fermer l alliance Hermanos Petardos etant donné que Kyria38 et RedSun32 y font parti les 2



Je n'ai pas écrit ça j'ai expliqué dans la raison de sanction. Les deals et aussi le fait de diriger le joueur tigranon sur le forum qui s'est connecté avec le pseudo RedSun32, etc... Au même titre que je n'ai pas reçus 4 mais 3 mails .


La suite par mail

Quand a RiDorD en aucun cas cela te conserne donc merci de rester en dehors du sujet
RedSun Très bien judu34 je vais arreté de posté ici! Mais tu comprends que cette histoire va detruire la recolte à moi et Kyria? On vas se faire arreter par les stups etant donné que nous avons mis nos ventes pour la rave!
Perdre tout cela sur une injustice et sans explication ni réponse sa énerve! Nous nous donnons de la peine dans se jeu et on nous casse un baton derriere la nuque!
C est bizzare quand meme. Bandit97 nous bann et il disparait dans les 5min qui suivent alors qu il etais en pleine discution avec Tigranon en mp!! Pas deconné non plus! Veux bien qu il y ai des doutes mais demander des explications avant de bannir, agir avant de discuter n apporte rien!

De plus en MP sur le jeu bandit97 à écris a Tigranon comme quoi il devait répondre a son mp si il ne voulais pas etre banni! Il lui a répondu puis à été banni. N exiger pas des joueurs quelque chose que vous ne tenez pas! Pas digne d un jeu comme weedland!

Desolé pour énervement mais je suis totalement dégouté et faché!!!
Ju34 un peu de patience, on a nous aussi une vie à coté de weed_land

il vous répondra quand il le pourra, et vous réglerez cette histoire avec lui.

si vous etes de bonne fois, vous n'avez pas de soucis à vous faire

mais en attendant arrêtez de venir poster içi , cela ne pourra qu'empirer les choses au lieu de les résoudre
RiDorD     Citation de judu34 :
redsun32 les sanctions se règlent uniquement en mail et pas sur le forum...


    Citation de RiDorD :
Après à vous de voir ... mais je trouve ça idiot


RidorD merci d'éviter ce genre de commentaire désobligeant surtout que tu ne connais pas la raison de la sanction


Je ne parle pas de se que je ne connais

Alors Si je connais les raison donc avant de parler ou de tirer des jugements attifes merci de réfléchir
RedSun     Citation de judu34 :
redsun32 les sanctions se règlent uniquement en mail et pas sur le forum...


    Citation de RiDorD :
Après à vous de voir ... mais je trouve ça idiot


RidorD merci d'éviter ce genre de commentaire désobligeant surtout que tu ne connais pas la raison de la sanction



Pour cela il faudrai deja une reponse au mail que l'on envoi! 4 mails ..

Judu on peux se tel pour prouver notre bonne foi? car la franchement on es les 3 degouté
 
 
   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024