Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
iziiyay34 | et pour blackstearsqt il pourra gerer son propre compte chez lui avec son adresse ip | |||
iziiyay34 | mais comment on fais pendant la semaine ou on est chez, lui on dois faire pousser nos plantes car politus attend une reponse a son bannissement car il a fais un faut depart pour son compte donc j'espere que vous comprendrez on rentre chez nous le 18 fevrier donc apres cette date on utilisera plus cette adresse ip ; trouvez nous une solution pour que moi et m'on frere le temp ou on est chez notre pote de pouvoir continuer a faire pousser nos plantes ? | |||
Sims34 | politus est banni pour multi-compte donc vous ne pourrez pas vous connecter depuis son adresse IP
et je reprécise concernant votre ami blackstearsqt que le sitting de compte est formellement interdit ! c est a lui de gérer son propre compte uniquement! Si il y a manquement à cette règle vous serez tous banni du jeu donc à méditer le message est compris ? |
|||
iziiyay34 | l speudo pour ces 2 compte est politus pendant 1 semaine on sera trois sur cette adresse IP voila s'il y a un probleme conctater moi ^^ | |||
Sims34 | Citation de iziiyay34 :
quels pseudos pour ces 2 comptes ? Citation de iziiyay34 :
idem, quels pseudos ? Citation de iziiyay34 :
le sitting de compte est strictement interdit !! Chacun doit gérer son propre compte et en aucun cas celui d un autre peut importe la situation !! Cela est passible de bann du jeu |
|||
iziiyay34 | bonjour nous sommes 2 frère , nous utilisons la même adresse IP sur 2 compte différent et on va passer 1 semaines chez un pote a nous qui a commencez un compte donc c'est normale s'il y a 3 personne sur la même adresse IP . Egalement nous aidons un joueur blackstearsqt et nous allons des fois sur son compte pour l'aider , le nom du speudo a mon frère est Lootus
nous espérons votre compréhension merci et s'il y a un problème dite le nous ^^ |
|||