Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Warboy | 7-BooB-6 mais tu sais c'est une phrase du règlement du jeu Que tu devrais donc avoir lut et donc en avoir pris connaissance. | ||
7-BooB-6 | "Soit chacun gère son compte et gêle ses plants si il ne peut s'en occuper, soit vous serez banni pour sitting de compte"
Cette phrase, pour ma part, ressemble fortement à un ultimatum, étant donné que je ne savais pas que j'étais dans "l'illégalité", c'est pas très cool de m'avoir banni. J'espère que ce sera annulé. Bonne soirée. |
||
7-BooB-6 | C'est la même règle si ce n'est que vraiment occasionnelemnt, genre soirée familliale ou ce genre de chose qui n'arrive pas souvent ?
D'ailleur, j'ai été banni du site sur mon ordi de la salle mais pas celui de ma chambre, pourtant cela doit etre la même adresse IP, enfin tout ça pour dire que je ne suis pas un tricheur ou quoi que ce soit, sinon je ne serait pas sincère comme je le suis sur les lignes que je viens d'écrire, donc si le ban pouvait etre enlever, cela serait aimable, surtout pour noël. J'ai bien compris ce que tu m'as dis et je le respecterais. Bonne soirée, bon réveillon |
||
Bandit97 | mon ami fera surement de même quand je lui demanderais de so'ccuper de mes plants.
Hop hop hop je t'arrêt tout de suite. Il est strictement interdit de gèrer le compte d'un autre joueur. De ce fait il est interdit de se connecter sur un autre compte que ce soit pour l'arrosage, lancement de vente ou autre. Soit chacun gère son compte et gêle ses plants si il ne peut s'en occuper, soit vous serez banni pour sitting de compte. |
||
7-BooB-6 | Pour cette soirée et demain je me connecterais moi "7-BooB-6" ainsi que le compte d'un de mes amis " GoToKatmandou".
Je serai surement ammené à réaliser la même opération ultèrieurement, mon ami fera surement de même quand je lui demanderais de so'ccuper de mes plants. Merci d'avance |
||