Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain yann | Suite a ta déclaration , oui elle peux en effet jouer sur la même ip que toi
Et comme tu l énonce, pas de transactions entre les comptes Pour l alliance il n y a pas de probleme tant que chacun participe équitablement aux depots et retraits Bon jeu a vous |
||
fabiuss | le deuxiéme pseudo je ne sait pas encore , ma copine n'est pas inscrit vu que j'attender d'avoir la réponce savoir si on pouvait ou pas . | ||
Captain yann | Pour faciliter notre travail et pour une meilleure visibilité merci de ne pas mettre de titre tel que "deux sur une ip" ou "colocs" etc...
Merci de bien vouloir mettre en titre du sujet les pseudos qui seront déclarés sous la même connexion. Exemple : "pierre et henri" ou alors "pierre & henri" les deux pseudos bien séparés merci d'avance |
||
fabiuss | ma copine veut se crée un compte weedland et on ora le méme ip , je lui est dit d'attendre de savoir si on avait la permission autre question a t-on le droit de faire une alliance enssenble ? sachant qu'on ne fera pas de vente entre nous . | ||