Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
super-matozoide Voila ici c'est SUper-matozoide ...
Cette ip est celle de mon pc respectif je posterai un post sur ce topic ci de chez notre autre voisin pour que vous ayez les 3 ip ( si ceci est autorisé )
Merci d'avance Bon jeux
Bistou-fly bonjour a tous.

Je viens déclarer que moi ainsi que mon voisin nous connectons sur nos pc respectif, lorsqu'il passe chez moi ou que je passe chez lui comme très souvent.

Nos pseudos sont Bistou-fly (moi) et super-matozoide (mon voisin).

On voudrai également savoir si on a le droit de se connecter tous les deux chez un autre amis qui est aussi notre voisin mais lui ne joue pas, c'est juste lorsqu'on est chez lui qu'on aimerais passer sur le jeu et oui on est des grand squatteurs

et dernière petite question, a-ton le droit moi et mon voisin de s'entraider en se vendant des gr a 1 par exemple ?

merci d'avance pour vos réponses et bon jeux
 
 
   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024