Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daxo | Alors ces correcte '??? | ||
JulEd | demandes de suppression transmises ! | ||
daxo | jai quand meme denoncer mes autre compte que je suis pas aller desus de puis X temp ... si je me ferais banir mon dax15 je serais vraiment desus de votre part jai investi 10 $ dans les allopass et jai lintension de continuer de mettre de largent... BREF:merci de suprimer daxdax,dax11 | ||
daxo | hey jai vendu 1 gr de blue berry que javais sur mon autre compte la svp quand meme jai pas investi 10 $ ds le vide -_- supprime daxdax aussi .. .... je veux jsute garder dax15 et jouer simplement en paix ... | ||
JulEd | Et daxdax on en fait quoi ?
Et en plus je vois que le compte dax11 a servi a enrichir le compte dax15 ? Bien joli de vouloir le supprimer maintenant mais ca s'appelle clairement du multicompte ca ! Je laisse un admin' faire le necessaire |
||
daxo | car jai deux adresse ip ( une chez mon pere et une chez ma mere ) merci de bannir dax11 (moi) alors que maintenant je suis sur dax15 vous comprenez ? ou sinon ya til moyen de le suprimer par moi meme car je veux vraiment pas perde mon nouveau compte je me suis investi ds les allopass sur dax 15 ! | ||
daxo | allo j'ai décidé de recommencer a joeur a ce jeux mais je n'avais jamais vus le boutons remettre a 0 alors jai décider de mouvrir un nouveau compte ..... si vous voulez bien bannisser le compte dax11 et maintenant je joue sur le compte dax15 ( jai acheter des allopass ) vouler vous bien me dire si mes deux compte on la meme ip svp ? | ||