Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
BigBangFamily | merci de ta réponse.
bonne continuation |
||
Bandit97 | Le soucis de la sanction n'a pas a se règler ici. Je t'ai explique et je viens de te mp pour t'expliquer a nouveau . | ||
BigBangFamily | oui je le sais que rien ne dis qu'il va gérer mon compte, mais il aurais géré mon compte, je n'aurais pas perdu 3 récolte parce que je ne pouvais pas être chez lui, il me les aurais arrosé. et aparament il a été banni pour la photo du forum, pas pour un multi-compte, si il y a deux compte sur son adresse IP ( sans compter le mien qui y est occasionnellement )c'est parce que son petit frère y joue aussi .
donc si je ne veux pas être banni il ne faus plus que je me conecte chez lui ? |
||
Bandit97 | Désolé ça ne va pas être possible. Ce joueur étant bannis pour multi-compte et n'ayant pas règler ce soucis, rien ne prouve que ce n'est pas lui qui va gèrer ton compte. | ||
BigBangFamily | il se peux que je ( BigBangFamily ) me connecte avec la même adresse IP que wiweed85. mon ordinateurs plante souvant et n'arrive pas a ce connecter sur le site. alors wiweed85 me dépanne en me laissant me connecter sur mon conte. merci | ||