Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
rottbeuZ bonjour cher administrateur

bon voila je viens re-poster un message sur ma demande que j'ai fais en septembre de l'année 2010 , car voila ma copine veux adherer a notre alliance des hermanos , et donc comme a chaque fois Indi-K mene son enquete pour voir si c'est pas un multi ou autre , pour eviter les désagrement que nous avons eu avec mister-you le vol de l'alliance ... il a tous a fais raison , et bien sur je peux promettre que ce n'es pas un multi mais bien ma copine ...

nous avons chaqu'un un ordi portable et nous avons aussi un fixe .. malheureusement mon portable est en panne donc je suis toujours sur le fixe , et de temps en temps ma copine vien sur le fixe pour arroser ces plantes , ou pour aller sur ces autre jeux , donc je voulais juste vous rassurer sur cela , que ce n'es pas un multi bien sur
rottbeuZ bonjour

voila en faite je suis inscrit sous le pseudo de rottbeuZ , et a force de jouer ma copine voulais s'y mettre ... et en faite elle c'est créer un compte sous le pseudo poupee-crystal, et je ne le savais pas , je lui est expliquer qu'il fallais faire une demande pour cela car on est sur la meme connexion internet...
donc voila je vous poste se message pour vous demander si cela pose un probleme ou pas ?
merci
 
 
   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024