Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | C'est une histoire de session de ton navigateur internet, pas de bug, c'est tout à fait logique en réalité ![]() |
||
Rasta Bong | En faite ya un bug dès que je me co sa le déco et vice versa! | ||
judoka12 | Citation de Furr :
|
||
Jamal | Mon pseudo IG est Jamal_Silas
euh on a qu'un ordi pour nous deux on peut se co en même temps ![]() |
||
Furr | Salut ![]() Ton frère peut te vendre un peu de weed, mais que ça reste dans des proportions très raisonnables, pour éviter tout soupçon de triche entre vos deux comptes ![]() Grâce à cette déclaration vous pouvez vous connectez en même temps sur la même connexion internet, il n'y a pas de problème, le tout est que chacun gère son propre compte uniquement ![]() Par contre, merci de me confirmer le pseudo jeu que tu as choisi ![]() |
||
Jamal | Ba c'est moi le frère je vais prendre Jamal en pseudo
Et dite moi est-ce que mon frère peut me vendre sa récolte? ![]() Et est-ce qu'on peut se connecter chacun sur son compte en même temps sur le même ordi ![]() merci d'avance |
||
Furr | Il peut bien sûr jouer au jeu sans problème ![]() Il faut simplement que tu viennes nous donner le pseudo qu'il aura choisi (sur ce même sujet de préférence), une fois qu'il aura activé son compte ![]() Un modérateur passera ensuite valider la déclaration ![]() Merci ![]() |
||
Rasta Bong | J'ai un compte depuis peu : ptirokeur
Mon frere trouve le concept sympas (c'est un tox) et voudrait jouer mais nous sommes sur le même ordi il peut jouer ou pas? on pourra comercer s'aider ... |
||