Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Ça devrait fonctionner maintenant ![]() sinon, vide tes cokkies et reconecte toi. Bon jeu |
||
dealer76 | ![]() ba ecoutes je viens d'essayer de me connecter avec mon compte blunt76 ce matin et c'est toujours pareil impossible de jouer donc oui je pense que kamass a carrement fait bannir mon ip ![]() comment ca se passe alors pour que je puisse jouer ? merci de t'en occuper en tout cas ![]() bonne journée ![]() |
||
Delavigne | Liste de toutes les sanctions (0) effectuées par l'équipe modératrice sur ce membre
je vais voir si y'a un ban ip ![]() |
||
dealer76 | Voila je viens de creer un compte via un proxy car a chaque fois je suis bloquée :/
Mon pseudo c est Blunt 76 j ai aussi ete obligé de creer une adresse msn :/ J ai reussie a m incrire mais ca m a bannit aussitot je crois que je peut rien faire :/ c est dommage |
||
dealer76 | a les choses se compliquent alors ![]() je dois faire comment moi alors ? svp merci de votre aide |
||
Mr Bibi | Nan ça sert rien t'effacer tes cookies, c'est l'adresse ip directement qui a due être banni pour éviter de refaire d'autres compte ![]() |
||
dealer76 | désolé furr mdr mais je parviens pas a acceder a la page pour me creer un compte je suis bloquée
Désolé vous avez été définitivement banni du jeu. Une plainte au pénal peut être déposée si vous continuez vos agissements. Si vous pensez ne pas être concerné par ce bannissement, contactez nous : contact@weed-land.net ca c'est quand kamass s'est fait bannir alors moi maintenant je fais quoi j'efface tous les cookies c'est ca ? |
||
dealer76 | je fais comment mon compte ca me dit a chaque fois banissement :/ je peux meme pas faire l'inscription
mon adresse mail c'est ***** il avait fait un compte avec celui la ? merci de supprimer mon mail aprés stp lol Edit Furr : ne mets pas ton adresse mail sur des forums publics, ça pourrait te jouer des tours ![]() |
||
dealer76 | ba wé je comprend j'ai vu les demandes de multi compte et les banissement dans le fofo c'est normal je comprend ![]() bon ok je fais mon compte et je t'informe de suite Par contre une question mon adresse mail msn il a du l'utiliser donc je peux pas la prendre pour faire mon compte ? |
||
Delavigne | j'espère que tu comprends aussi que vivant sous le même toit qu'un bannis pour une multitude de multi-comptes, on prenne quelques précautions ![]() |
||