Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Ça devrait fonctionner maintenant

sinon, vide tes cokkies et reconecte toi.

Bon jeu
dealer76 delavigne
ba ecoutes je viens d'essayer de me connecter avec mon compte blunt76 ce matin et c'est toujours pareil impossible de jouer
donc oui je pense que kamass a carrement fait bannir mon ip
comment ca se passe alors pour que je puisse jouer ?
merci de t'en occuper en tout cas

bonne journée
Delavigne Liste de toutes les sanctions (0) effectuées par l'équipe modératrice sur ce membre

je vais voir si y'a un ban ip
dealer76 Voila je viens de creer un compte via un proxy car a chaque fois je suis bloquée :/
Mon pseudo c est Blunt 76 j ai aussi ete obligé de creer une adresse msn :/
J ai reussie a m incrire mais ca m a bannit aussitot je crois que je peut rien faire :/ c est dommage
dealer76 a les choses se compliquent alors
je dois faire comment moi alors ? svp merci de votre aide
Mr Bibi Nan ça sert rien t'effacer tes cookies, c'est l'adresse ip directement qui a due être banni pour éviter de refaire d'autres compte
dealer76 désolé furr mdr mais je parviens pas a acceder a la page pour me creer un compte je suis bloquée

Désolé vous avez été définitivement banni du jeu.
Une plainte au pénal peut être déposée si vous continuez vos agissements.
Si vous pensez ne pas être concerné par ce bannissement, contactez nous : contact@weed-land.net

ca c'est quand kamass s'est fait bannir alors moi maintenant je fais quoi j'efface tous les cookies c'est ca ?
dealer76 je fais comment mon compte ca me dit a chaque fois banissement :/ je peux meme pas faire l'inscription
mon adresse mail c'est *****
il avait fait un compte avec celui la ?
merci de supprimer mon mail aprés stp lol

Edit Furr : ne mets pas ton adresse mail sur des forums publics, ça pourrait te jouer des tours
dealer76 ba wé je comprend j'ai vu les demandes de multi compte et les banissement dans le fofo c'est normal je comprend
bon ok je fais mon compte et je t'informe de suite
Par contre une question mon adresse mail msn il a du l'utiliser donc je peux pas la prendre pour faire mon compte ?
Delavigne j'espère que tu comprends aussi que vivant sous le même toit qu'un bannis pour une multitude de multi-comptes, on prenne quelques précautions

Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025