Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| afghanweed | Salut
Quand tu seras de retour, j'aurai besoin de tes services, si possible ; envoie-moi un MP STP |
||
| Pablo Ak47 | Bonjour à tous les amis
Désoler pour cette courte absence, quelque soucis venant de la tour du pc
Je suis à nouveau actif pour prendre vos commandes, n'hésitez pas à m'envoyer un DM pour vos projets
Bon week-end à tous
|
||
| KiroRiser | Salut Pablo Ak47
Je n'ai pas de nouvelles de notre projet d'avatar et signature, j'espere que tout va bien chez toi, et j'en profite pour te souhaiter les meilleurs voeux pour cette année 2026! je reste dans l'attente d'une reponse de ta part. |
||
| gabouy | Salut dispo pour une banniere? | ||
| Pablo Ak47 | Hello KiroRiser
Je t'es envoyer un dm, il me faudra les informations nécessaires pour t'es créations |
||
| KiroRiser | Salut Capote je souhaiterai refaire mon avatar et ma signature et peut etre par la suite l'affiche du Kiroffee shop comment ca se passe? | ||
| Pablo Ak47 | [Ouvert]
_______________________________________________________________________ Les commandes se feront sur le forum et ensuite envoyer moi un mp avec tout les renseignements nécessaires a la création de vos images (Pablo-AK47)
Votre image sera fait dans les plus bref délai contre quelques kilos à 1 WL dans mes achats
______________________________________________________________________ AVATAR / SIGNATURE / IMAGE COFFEE SHOP / AFFICHE
______________________________________________________________________ |
||
| Pablo Ak47 | Nouvelle commande pour Tof59
![]() |
||
| Pablo Ak47 | Commande pour Tof59
![]() |
||
| Pablo Ak47 | Salut Capote_51, je t'es envoyer un dm ![]() |
||