Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Pablo Ak47 Hello KiroRiser

Je t'es envoyer un dm, il me faudra les informations nécessaires pour t'es créations
KiroRiser Salut Capote je souhaiterai refaire mon avatar et ma signature et peut etre par la suite l'affiche du Kiroffee shop comment ca se passe?
Pablo Ak47
[Ouvert]

Les commandes se feront sur le forum et ensuite envoyer moi un mp avec tout les renseignements nécessaires a la création de vos images (Pablo-AK47)

Votre image sera fait dans les plus bref délai contre quelques kilos à 1 WL dans mes achats

AVATAR / SIGNATURE / IMAGE COFFEE SHOP / AFFICHE

Pablo Ak47 Commande pour Tof59

Pablo Ak47 Salut Capote_51, je t'es envoyer un dm
CaPoTe_51 Salut l'ami dit moi je voulais avoir ton avis sur l'avatar et la signature que j'ai en ce moment et voir si tu pourrait modifier quelques truc ou tout simplement changé, voir ce que tu peut faire merci l'ami
Homer Merci beaucoup !
Pablo Ak47 Regarde t'es mp, je t'es envoyer ton avatar
Homer Merci

Weed-Land
   Graphisme
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025